Bonjour,
Je vous propose d’essayer cette belote HTML+Javascript. L’interface H/M me semble potable. Elle joue mal, mais joue : la stratégie est ce qu’il me reste à finir…
Bonjour,
Je vous propose d’essayer cette belote HTML+Javascript. L’interface H/M me semble potable. Elle joue mal, mais joue : la stratégie est ce qu’il me reste à finir…
Voici la même belote, un peu plus avancée.Elle joue toujours aussi mal vu que je n'ai fait presque que de la doc. “Presque” parce que j'ai vérifié ce que j'écrivais !
Je retournerai à ce projet et terminerai une doc programmeur si quelqu'un manifeste un peu d'intérêt, autant dire que cela risque d'être dans deux ans (certains se souviennent peut-être que j'avais proposé quelque chose en 2015...)
Amusez-vous bien.
C'est un début, les couleurs sont un peu tristes et la voix pas très gaie, mais le jeu est cohérent, c'est une bonne base
Merci et bon courage pour la suite
Claque ou caresse, le feedback et toujours le bienvenu. Alors grand merci, Escartefigue.
Initialement, les voix étaient... la mienne, et c’était pas terrible non plus. Aujourd’hui, elles sont de Thomas et Virginie, du site http://www.francaisfacile.com/, site qui m’a particulièrement impressionné. Mais je suis facilement impressionnable.
Pour ce qui est des couleurs, je suppose qu’il ne s’agit pas de celles des icônes, mais des autres : cadres et "surlignements", peut-être même le tapis de jeu ? Je suis réfugié économique au Pérou, et il existe une couleur “Internet” nommée « peru », alors j’en use et abuse, en l’honneur de mon pays hôte !
Corrections de bugs mineurs (comptage des parties) et un oubli...
Partager