IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Intelligence artificielle Discussion :

Des chercheurs développent une IA capable de déterminer si un sujet est gay ou hétéro


Sujet :

Intelligence artificielle

  1. #41
    Expert éminent sénior
    Avatar de Escapetiger
    Homme Profil pro
    Administrateur système Unix - Linux
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    1 514
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur système Unix - Linux

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 1 514
    Points : 11 327
    Points
    11 327
    Par défaut
    Citation Envoyé par AoCannaille Voir le message
    PS : J'essaye de ne pas vous imposer ce lecteur intégré, gachis d'espace incroyable, mais visiblement faire un lien simple youtube n'est juste plus possible...
    @AoCannaille
    On n'y pense plus par habitude et multiples options par défaut, il faut décocher dans Options supplémentaires Convertir automatiquement les liens en vidéos comme ci-desssous par exemple

    https://www.youtube.com/watch?v=CS9OO0S5w2k
    Village People - YMCA OFFICIAL Music Video 1978 - YouTube

  2. #42
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Ingénieur qualité méthodes
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur qualité méthodes

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 21
    Points : 24
    Points
    24
    Par défaut
    Citation Envoyé par Chauve souris Voir le message
    Oui, ça s'appelle le déisme et c'est la prédisposition psychopathologique pour accéder aux religions qui, elles, sont du domaine sociologique. Donc il y a ceux qui ont besoin d'un dieu et ceux qui n'en ont pas besoin. C'est comme les névroses ça ne met pas en cause l'intelligence de la personne. Moi je suis comme Laplace : "je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse".
    Tu te trompe, il voulait dire que nous avons besoin de croire en quelque chose, pas seulement en Dieu.
    La preuve, tu crois que Dieu n'existe pas, par exemple, ce qui est, en absence de preuve, tout aussi irrationnel que de croire qu'il existe.

    Mais dans un autre ordre, quand tu prends un médicament, tu crois que cela va te guérir, alors même que tu ne sais pas réellement ce qui est dedans.
    Bref, on a tous besoin de croire pour vivre, parce qu'on ne peut pas TOUT vérifier par soi même. Pour notre équilibre psychologique, on ne peut pas remettre en cause tout ce qu'on nous dit. (un homme en blouse blanche, un autre en salopette pleine de cambouis... )

    Toutes choses étant égales, un déiste vit sans doute plus sereinement qu'un athée et ça ne dépend pas du fait qu'il ait à tord ou raison. Croire que sa vie à un but plus grand que soi même ou/et se croire protégé de manière surnaturelle, ça aide à traverser les douleurs de l’existence.

    Ce hors sujet étant fait et pour en revenir au fil, l'homosexualité n'est pas seulement lié aux hormones donc à d'éventuelles structures du visage. Elle peut aussi être d'ordre psychiatrique (et oui, un viol peut entraîner cela) et culturel (et oui en grèce antique les hommes étaient bisexuels et ne se posaient pas de question à ce sujet)

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 20/02/2017, 17h55
  2. Des chercheurs découvrent une faille de sécurité critique dans SSL
    Par Hinault Romaric dans le forum Sécurité
    Réponses: 26
    Dernier message: 04/10/2011, 11h04
  3. Réponses: 53
    Dernier message: 28/08/2011, 18h15
  4. Réponses: 20
    Dernier message: 25/01/2011, 12h12
  5. Réponses: 13
    Dernier message: 03/05/2007, 21h16

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo