Quelqu'un a-t-il trouvé un exemple de mise en œuvre de persistence dans une application desktop (donc, non web) ?
Les wizards de NetBeans permettent-ils une telle mise en œuvre ?
Merci
Quelqu'un a-t-il trouvé un exemple de mise en œuvre de persistence dans une application desktop (donc, non web) ?
Les wizards de NetBeans permettent-ils une telle mise en œuvre ?
Merci
Tu veut une persistance des données ?Envoyé par jproto
Tu peut regarder vers les bases de données embarquées pour cela, comme HSQL ou Derby, ou sinon encore vers les fichiers xml.
En fait, je cherche un exemple de mise en œuvre minimaliste de Java Persistence API sur une application client lourd.
J’ai lu les tutoriaux, et sujets que j’ai trouvé à ce sujet. Mais généralement, ils sont articulés autour d’une architecture web (via JSF).
Dans mon cas, il n’y a pas de serveur d’applications. Juste une application client lourd qui accède à une base de données Oracle.
Je me confronte actuellement à une série de problèmes lors de la mise en œuvre des JPA, et je suis convaincu de ne pas être le premier à m’y frotter.
Bref, si quelqu’un peux me mettre le pied à l’étrier,
Merci,
Chris.
Environnement Perso :
- IDE : NetBeans 5.5 Beta / JDK 1.5 sous Windows XP
- BD : Oracle 9.2.0.5 sous HP-UX 11.00 U (9000/800)
Je te remercie, c’est exactement le type d’étrier que je cherchais.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager