Bonjour,
J'ai une petite question qui, pour le moment, concerne une étude de faisabilité.
Je me renseigne avant de me lancer pour juger si je peux le faire moi-même avant de commencer quoi que ce soit.
Je comprend le fonctionnement du VXML et pour tout ce qui est action classique menu, sous menu etc. Ça me semble clair (à voir dans les phases de test).
Mes questions sont les suivantes (pour une société de consultation de médium) :
1 Est-il possible de couper net la conversation (raccrocher) au bout d'un certain temps ? Sachant qu'il s'agit d'un appel qui a été transféré.
2 Si la personne raccroche d'elle même, est-il possible de récupérer la durée de l'appel a ce moment précis pour que je puisse effectué une action en conséquence?
Sur qu'elle "variable" je devrais me tourner ?
Pour la deuxième question je sais que oui, mais j'ai tout de même besoin d'une confirmation.
Je trouve des choses sur la toile, mais pour ma première question rien qui, pour moi, me saute au yeux.
Ma question est tournée sur un sujet précis, raccrocher au bout de x temps.
Merci d'avance pour votre aide et conseils.
Mika
Partager