Bonjour tout le monde,

Voilà ma question: Mon fichier Excel contient 3 feuilles avec des tableaux, devis etc... Je vais dans "Fichier" puis "Imprimer", je coche "classeur entier" et ensuite "enregistrer au format PDF". J'ai alors 3 fichiers PDF que je dois ensuite fusionner en allant dans "Edition" insérer pages de fichiers etc... et alors à ce moment là, j'ai un seul fichier PDF comprenant mes 3 feuilles. Le problème c'est que c'est long et pas très pratique, et j'aimerais me faciliter la vie car je dois souvent envoyer des fichiers Excel en PDF par mail, et si je dois à chaque fois les fusionner avant de les envoyer c'est assez laborieux!

Quelqu'un peut il me dire comment faire pour enregistrer directement mes 3 feuilles en un seul fichier PDF? J'ai fait attention à ce que ma qualité d'impression soit identique sur mes 3 feuilles car j'ai lu que le problème pouvait venir de là mais rien n'y fait... J'ai aussi sélectionné manuellement mes 3 feuilles avec shift et le curseur mais là aussi il me l'enregistre en 3 fichiers PDF séparément...

Un grand merci d'avance