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SOM : Spirit Of Mask [Projet en cours]


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  1. #21
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    Citation Envoyé par lilington Voir le message
    Ca y est !!! Soul of Mask est officiellement sortie sur team aujourd'hui.
    J'attends de vois ce que ca va donner.

    En attendant je viens de finir le senario de mon prochain jeu, cette fois-ci je l'annonce tres tot dans l'espoir d'avoir de l'aide et ne pas devoir tout me tapper tout seul.
    un nouveau file sera ouvert pour sa presentation.
    Tu a fait une campagne greenlight toi ???

  2. #22
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    Steam n'exige plus la campagne greenlight. Heureusement...

  3. #23
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    Citation Envoyé par lilington Voir le message
    Steam n'exige plus la campagne greenlight. Heureusement...
    Je suis d'accord j'en ai fait les frais sur steam et sur ce site par des gens qui comprenne pas qu'un jeux indépendant à besoin d'indulgence et surtout de "bon testeur".
    On a pas des équipes marketing et plein d'équipe pour mettre en valeur le produit.
    C'est pour ça que je vais prendre le temps de tester ton jeux et être objectif évidement.

  4. #24
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    ca c'est cool.

  5. #25
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    Citation Envoyé par lilington Voir le message
    ca c'est cool.
    Voila j'ai téléchargé , et désolé j'ai pas grand chose a dire, c'est du très bon boulot , les bruitages la musique sont cool ça détend de joué.
    J'adore les bruitages , les graphismes sont bon.
    Il y a quand même trois choses :
    L'interface du jeux devrait être plus soigné mais c vraiment un détail
    je trouve que 9 euros c un peu chère franchement 4 euros serait un meilleur prix.
    C'est un jeux que j'aimerai jouer sur tablette.

    Je confirme ce que je pense , il y a beaucoup de frustrés sur site qui ont juste envie de critiquer , il faut pas s’arrêter a la vides surtout pour un jeux indépendant , il faut télécharger le jeux et tester.

    Allez courage c'est du très bon boulot et écoute seulement les critiques de ceux qui teste ton jeux.

  6. #26
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    Cool d'avoir teste, ce serait bien si tu faisais un petit commentaire sur team, review. c'est important ca permet aux gens de savoir un peu a quoi s'attendre.
    En ce qui concerne le prix, ca va baisser, c'est pas vraiment moi qui ait desside, je peux pas vraiment changer le prix avant le qu moins le 1er decembre.
    - Pour l'interface je te comprend mais j'ai toujours eu ce probleme en temps que developpeur systeme je suis habitue aux ligne de commande et j'ai vraiment besoin d'aide pour ne serait-ce que imaginer une interface agreable.
    - Tablette Android? parceque sur Microsft Surface (la machine de madame) ca ete teste et reteste, le tactile passe, teste aussi sur un lenovo Idea pad sous linux ca marche. c'est juste avec apple que j'ai de probleme, je pense ne plus perdre mon temps avec Apple.

    Il faut aussi comprendre que les gens on critique en ce basant sur ce que je leur est donne pour juger. Une video c'est pas facile de faire un bon jugement. Ils ont fait ce qu'ils pouvaient, pour mon prochain jeu j'ai compris la lecon et je pense mettre tres tot une demo jouable pour avoir plus d'avis et de critique tres tot dans le developpement.

    Merci.

  7. #27
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    Salut,

    Félicitation d'être arrivé au bout . J'ai regardé tu as déjà 2 review, des inconnus ? Ça doit faire réellement plaisir après tout ce temps passer ^^.

    Tu ne comptes pas mettre un petit lien dans ta signature ? De l'auto promo

    Bon courage pour ton prochain projet !

  8. #28
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    j'ai deja quelque achats en effet, Je pense que la plus part viennent de Gamedev.net j'ai pour l'instant que des retours positifs ca fait plaisir.
    Ca me fait aussi penser que si ceux qui y jouent l'aiment (suppose que ce soit sincere) alors mon marketing est Null et il faudrait faire quelque chose a commencer par mettre un liens dans ma signature(merci du conseil).

    Oui ca fait plaisir, ce qui fait le plus plaisir au dela de l'achat c'est quand un developpeur voit le travail accomplit (plus de 20000lignes de codes quand meme) et les dessins qui m'ont sans aucun doute prient le plus de temps.

    Mais honetement c'est une sensation cool qui est celle de finir un projet aussi long. ca motive pour la suite.
    Au passage je recrute

  9. #29
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    c'est aussi une bonne chose que le greenlight est été supprimer , car c'était pas facile pour un développeur indépendant seul d'avoir le greenlight.
    Je vais réessayer d'ici 1-2 ans de retenter ma chance...

  10. #30
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    Ok, fais pas comme moi, parle en tres tot, fait une demo. a chaque fois qu'il y a quelque chose de nouveau presente le. Les gros stutios peuvent se permettre de garder leur jeu secret jusqu'a la sortie et se contenter de dire "Nous travaillons sur GTA 19", nous ont peut pas faire ca.
    Bonne chance.

  11. #31
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    Ouais c'est ce que j'ai fais la dernière fois sur ce site et d'autres sites mais, peux de gens prenne vraiment le temps de tester , et préfère poster des commentaires sur les videos de démo sans tester le jeux.
    Regarde la video de mon jeux https://youtu.be/IumbVE9_g6w je pense que c'est pas si mal ,mais bon un gros flop ... aucun testeur des critiques pas sympas enfin j'ai abandoné l'idée d'avoir un éditeur de niveaux et faire un jeux d'aventure ou il faut faire du level design.

    C'est pour cette raison que j'ai changé mon fusil d'épaule et je fais de la génération procédurale et j'essai avant tous que mon jeux m'amuse moi même et d'avoir envie de passer du temps.
    Je me pose la question pourquoi des jeux comme dirt4 et streetfighter 5 bien que répétitif m'amuse beaucoup.

  12. #32
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    je sais pas, j'ai regarder la video, je sais pas ce que tu appelles un flop? quels etaient tes objectifs pour parler de flop?
    De plus comme te l'ai dit la derniere fois les gens critique ce qu'ils ont, si tu donnes une video ils critiques la video. si tu donnes une demo et une video la plus part va s'arrete a la video et critiqueront la video.
    J'ai vu des jeux pouris avoir des testeurs, le tiens n'ai effectivement pas mauvais mais il y a quelque chose que les autres font pour attirer les testeurs qu'il faut avoir. Je peux pas te dire quoi car meme moi j'ai pas eu enormement de testeur. Mais je remets ma communication en cause. je pense que si les gens critiques sans tester ce qu'ont a pas su les pousser a tester. Et tu ne devrais pas abandonner ton projet, si tu t'amuses alors continue. Un jour tu te reveille avec un jeu presque fini sans t'en rendre compte.
    Ce que j'ai compris avec SoM c'est que tu attires plus en faisant une petite video montrant un nouveau truc. les gens vont te poser des questions et s'y interesser, a cache petite nouveaute fait une annonce et une courte video, les gens finiront par te demander une demo. En fin c'est ce que je compte faire avec mon jeu. Tu as l'air de croire que les gens sont aigris ici mais je peux t'assurer que non. les gens aigris te diront: Ta un jeu de merde.
    quand ils prennent la peine de dire comme dans mon cas je cite

    Comme micka, c'est un peu confus, je ne sais pas trop ce qui ce passe et sans sons, difficile d'interprété.
    Par contre coté graphisme et animation c'est pas vilain.
    ou encore
    Comme les autres. Il m'a fallu plusieurs visualisations pour repérer le héros sur la vidéo du haut, c'est fort confus, et on ne perçoit pas le but du jeu.
    tu as vus des critiques non fondees mais en faite si quelqu'un prend son temps et regarde ta video et te dit je comprends pas ce qui ce passe c'est peut-etre que mon jeu n'est pas si claire.
    Tu y a joue et tu a remarque que je presente le personnage a chaque debut de niveau, c'etait pas le cas dans la video. ces critiques qui avaient l'aire mechantes et infondees en faite t'on permit de jouer a mon jeu sans avoir en face de toi ces defauts que j'ai fini par corriges.
    Je sais pas ce que l'on t'a dit qui a pu te vexer (montre moi le fil de discussion stp) mais les gens aigris ne sont pas si precis dans leur jugement. et en temps que developpeur d'un jeu , ce qui te parait claire et evident peut ne pas l'etre pour un autre.
    J'espere que ce message va t'aider a mieux apprehender les critiques car de toutes facons demander des critiques c'est s'exposer a des avis negatifs, mais c'est bien le but non?

    Pour finir si tu ne me crois pas essaies de gomer ce qu'on t'a reprocher et poste une autre video histoire de voir ce que diront les aigris. Je suis prets a parier qu'ils seront moins nombreux (les aigris). Conseil d'amis
    "Les critiques qu'elles soient constructives ou non montrent une faille a combler"
    lilington 198x 20xx Je suis pas encore mort

  13. #33
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    je sais pas, j'ai regarder la video, je sais pas ce que tu appelles un flop? quels etaient tes objectifs pour parler de flop?
    De plus comme te l'ai dit la derniere fois les gens critique ce qu'ils ont, si tu donnes une video ils critiques la video. si tu donnes une demo et une video la plus part va s'arrete a la video et critiqueront la video.
    J'ai vu des jeux pouris avoir des testeurs, le tiens n'ai effectivement pas mauvais mais il y a quelque chose que les autres font pour attirer les testeurs qu'il faut avoir. Je peux pas te dire quoi car meme moi j'ai pas eu enormement de testeur. Mais je remets ma communication en cause. je pense que si les gens critiques sans tester ce qu'ont a pas su les pousser a tester. Et tu ne devrais pas abandonner ton projet, si tu t'amuses alors continue. Un jour tu te reveille avec un jeu presque fini sans t'en rendre compte.
    Ce que j'ai compris avec SoM c'est que tu attires plus en faisant une petite video montrant un nouveau truc. les gens vont te poser des questions et s'y interesser, a cache petite nouveaute fait une annonce et une courte video, les gens finiront par te demander une demo. En fin c'est ce que je compte faire avec mon jeu. Tu as l'air de croire que les gens sont aigris ici mais je peux t'assurer que non. les gens aigris te diront: Ta un jeu de merde.
    quand ils prennent la peine de dire comme dans mon cas je cite
    ou encore

    tu as vus des critiques non fondees mais en faite si quelqu'un prend son temps et regarde ta video et te dit je comprends pas ce qui ce passe c'est peut-etre que mon jeu n'est pas si claire.
    Tu y a joue et tu a remarque que je presente le personnage a chaque debut de niveau, c'etait pas le cas dans la video. ces critiques qui avaient l'aire mechantes et infondees en faite t'on permit de jouer a mon jeu sans avoir en face de toi ces defauts que j'ai fini par corriges.
    Je sais pas ce que l'on t'a dit qui a pu te vexer (montre moi le fil de discussion stp) mais les gens aigris ne sont pas si precis dans leur jugement. et en temps que developpeur d'un jeu , ce qui te parait claire et evident peut ne pas l'etre pour un autre.
    J'espere que ce message va t'aider a mieux apprehender les critiques car de toutes facons demander des critiques c'est s'exposer a des avis negatifs, mais c'est bien le but non?

    Pour finir si tu ne me crois pas essaies de gomer ce qu'on t'a reprocher et poste une autre video histoire de voir ce que diront les aigris. Je suis prets a parier qu'ils seront moins nombreux (les aigris). Conseil d'amis
    "Les critiques qu'elles soient constructives ou non montrent une faille a combler"
    lilington 198x 20xx Je suis pas encore mort
    un flop c'est que le jeux n'a pas fonctionné personne n'a pris le temps d'essayer (a par des amis ) d'allé jusqu'au boss de fin (une demo est téléchargeable sur mon site www.power-kube.com mais je sais pas si elle fonctionne toujours )

  14. #34
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    J'ai telecharge mais je peux pas tester, c'est du windows only. donc ca va attendre que ma femme me prete sa machine et elle ne l'apporte a la maison que le week-end.

  15. #35
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    J'ai telecharge mais je peux pas tester, c'est du windows only. donc ca va attendre que ma femme me prete sa machine et elle ne l'apporte a la maison que le week-end.
    tu es pas obligé de tester, c sympas mais perd pas ton temps , je sortirais un autre jeux plus tard je suis dessus en ce moment.

  16. #36
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