Bonjour,
j'ai disparu du forum un moment car j'etais sur mon jeu que je vais presenter ici.
d'abort je tiens a preciser que le prefix n'est pas tres pertinent en faite je suis en phase terminale mais je recrute aussi au cas ou on pourait m'aider (je detaillerai plus bas)
Presentation:
Partie générale
Nom du projeti -> Spirit Of Mask
Le type de postes pourvus et à pourvoir -> graphiste, musique, fx audio
Quelques détails sur le projet
- style de jeu : jeu de couloir un mixte entre bomberman ,pacman, et un peu de legend of zelda sans le cote RPG.
il faut un peu reflechir au meilleur chemin pour eviter de se creer trop d'ennemie en ce sens c'est un die and retry
- histoire : Dans l'au de la les esprits sont enfermer dans des masks innofencife et inutiles, l'un d'entre eux essaies de ressuter, pour ce faire il doit manger un
Tres grand nombre d'Oeil du demon. notre mask parcourt donc les differents niveaux a la recherche de ces fameux Yeux, il a la possibiliter d'acheter des masks avec des aptitudes lui permettant de resister aux gardiens des niveaux de l'au de la ...
Le nombre de personnes déjà présentes dans le projet et leurs rôle Moi seul malheureusement.
Comme je l'ai dit le jeu est tres avance, point de vu code il reste tres peu a faire voir rien du tout (debug, amelioration, modification apres test, memory leak...)
au l'origine je voulais m'amuser donc pas de moteur de jeux, j'ai tout code comme un con mais je me suis bien amuse.
Partie technique
langages -> C
bibliothèques -> SDL2
outils -> Vim/gcc/gdb
L'avancée du projet -> Finition
Le veritable probleme que j'ai c'est les graphismes je les trouves pas beau et je pourai retarder la sortie si un volontaire se propose d'entrer dans le projet, c'est pour ca que j'ai dit que le prefix est trompeur. c'est plutot [Encour/Promotion/Recrutement]
treve de bavardage voici deux liens qui montre le game plays de 2 masques : le liquide et le teleporteur.
Les deux videos sont sans sons volontairement pour voir si les gens comprennent le jeu , c'est pour savoir si ca vaut la peine d'ajouter le mode tutoriel ou non.
les prochaines videos auront de l'audio.
la premiere:
la deuxieme:
.
Je compte sur vos critiques Merci de votre temps
Partager