bonjour
Pourquoi dans un formulaire requery fonctionne bien sur une zone de liste mais pas sur les contrôles (necéssité de fermer et de rouvrir le formulaire pour que cela fonctionne bien)
Merci d'avance
bonjour
Pourquoi dans un formulaire requery fonctionne bien sur une zone de liste mais pas sur les contrôles (necéssité de fermer et de rouvrir le formulaire pour que cela fonctionne bien)
Merci d'avance
salut,
dans quel évenement mets-tu ton requery ? ce serait bien d'avoir le code et plus d'information (sur quelle action veux-tu que le requery se fasse pour la zone de texte, .....).
bonjour
j'ai un formulaire client (Formulaire1)avec une zone de liste numero de client, un controle nom client, quand dans ma liste je clic sur un numéro de client, j'obtiens son nom.
D'autre part sur ce même formulaire1, j'ai un bouton qui permet de créer un nouveau client sur un deuxieme formulaire (Formulaire2).
Sur ce deuxième formulaire (Formulaire2) j'ai mis requery sur un bouton retour
DoCmd.Close
Forms!Formulaire1.Liste4.Requery
Forms!Formulaire1.Nom_Client.Requery
Je constate que ma zone de liste du Formulaire1 est bien mise à jour mais pas mon controle nom (je suis obligé de fermer et rouvrir le formulaire1 pour que la mise à jour du controle nom se fasse)
Merci d'avance
Il faut appliquer le requery au formulaire et non au controle
Partager