Bonjour tout le monde.
Je veux vous faire part de mon problème en essayant d'être le plus clair que possible.
Je suis en train de travailler sur une BDD access. J'ai une table nommée "tableClient" et qui comporte les champs suivants: "idClient" qui est sans doute la primary Key, "nomClient", "categorieClient", "itemClient", et "chiffreClient".
Je dispose aussi d'un formulaire "formClient" grâce auquel je peux ajouter de nouveaux enregistrements et alimenter aussi les différents champs.
J'ai également un état avec groupes "Catégories" où j'imprime sous chaque catégorie, les chiffreClient devant les itemClient correspondants pour un client donné. (l'état marche bien)

Mon problème:
Sur le formulaire (ci-dessus mentionné), j'ai des cases à cocher contenues dans une zone de liste (avec possibilité de choix multiples) permettant de sélectionner les items du client. Je veux qu'en cliquant sur le bouton valider ("btnValider"), des enregistrements soient créés automatiquement.
Exemple: Si pour un client je coche l'itemA3, l'itemC4 et l'itemG1 j'obtiens trois enregistrements ayant le même nomClient mais avec les différents items sélectionnés dans le champ "itemClient". Il restera à l'utilisateur d'entrer les chiffreClient devant chaque itemClient dans un sous formulaire (basée sur la tableClient).

(Au cas où il y aurait mieux que les cases à cocher.... je suis à l'écoute aussi)
NB: le champ "itemClient" est un champ de type texte.
J'ai aussi un champ intermédiaire "interm_itemClient" qui stocke les valeurs sélectionnées. dans l'exemple, ce champ est égal à : itemA3; itemC4; itemG1

Merci d'avance