Bonjour à tous,
Je fais face à un problème avec Dynamics CRM 365/2016.
Actuellement nous avons une entité custom "générique" qui nous sert à pouvoir traiter toutes les autres entités custom.
Cette entité générique est constitué ainsi (voici les champs qui nous intéressent dans le cadre de mon problème):
-Id de l'entité liée
-Type de numéro de téléphone
-Numéro de téléphone
(une entité générique contient un seul numéro de téléphone, donc il est possible d'avoir plusieurs entités générique avec le même Id_entité_liée mais un type de téléphone différent (Téléphone, mobile, bureau, ...)
Il convient donc de pouvoir supprimer une entité générique si le champs d'un numéro de téléphone d'une entité custom devient vide (supprimé)
Nous avons un workflow qui traite les changement/modifications des numéros de téléphone. Si le numéro d'une entité custom est modifié alors le workflow fonctionne et le numéro est également changé pour l'entité générique.
Par contre si le numéro passe à vide (supprimé), alors on moment du lancement du worflow (enregistrement des modifications), la CRM garde comme valeur l'ancien numéro.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème? Avez-vous une solution pour le régler?
Merci.
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