Bonjour, ce que je souhaite faire est un peu complexe, j'ai du mal à trouver la solution exacte sur le web.
Je vous explique la situation : je travaille sur un fichier qui regroupe les informations de licenciés d'un club de vélo. Dans la première feuille, intitulée "Général", on trouve une cellule sous forme de sous-catégorie intitulé "Catégorie" qui propose toutes les catégories de licenciés sous forme de liste déroulante (Benjamin, Cadet, arbitre,...). Dans une autre feuille, je souhaiterais que, lorsque je choisis une catégorie parmi la liste déroulante, tous les licenciés de cette même catégorie s'affiche avec toutes leurs coordonnées, et uniquement ceux appartenant à la catégorie choisie.
Par ex : je choisis la catégorie "Cadet", je veux que seuls les licenciés de la catégorie "Cadet" s'affichent. Si je change et que je choisi la catégorie "Benjamin", je veux que les informations changent de manière dynamique et automatique pour m'afficher les coordonnées des licenciés de la catégorie Benjamin.
C'est une manière pour moi de visualiser facilement les licenciés de chaque groupe compte tenu de l'effectif important dans le club.
Quelle formule dois-je entrer pour que cela fonctionne?
Partager