Bon, on a participé. Par "on", j'entend moi et mes idioties
On en débattra avec MarieKisSlaJoue et le président Barsy, de mémoire un aimable participant avait symbolisé le film la ligne verte de cette façon.
Par ailleurs, le jury a déja repéré la créativité de certains qui ont tendance à dévoyer le sens originel du mot smiley d'un point de vue typographique (utilisation de balise code SIZE, images de texte, etc. ), (on en débattra également)...
Qui aime bien châtie bien
Et bravo à vous tous, avec 6 compétiteurs on pourra distribuer les 5 prix à venir
Source :
http://maxime-pasquier.developpez.co...ez/smileys.php
Maxime Pasquier >> Créations : Smileys 2008
((EUƎ))
Une discussion entre un possesseur d'iphone et un possesseur de samsung
J'adore !
Et tout le reste d'ailleurs...
Reste à savoir : qui est qui ?
En espérant vous mettre la chanson du générique de cette émission d'un autre temps (pfff j'suis vielle)
On approche de la date limite, le jury est prêt a rendre son verdict ? J'espère avoir les résultats le 1er décembre
Oh la, tu es bien ambitieux !
On approche surtout de la fermeture des participations, si vous avez encore des amis qui n'ont donc pas participés, c'est le moment de les ramener. Pour la correction on s'en occupera évidement le plus vite possible.
Je suis surtout pressé de pouvoir annoncé a mes proches ma victoire (hautement méritée) à ce concours d'élite.
Je dois aussi négocié mon augmentation annuelle avec mon n+1, cet ajout sur mon CV me permettra sans doute, d'avoir l'ascendant pendant les négociations.
Bon allez je suis généreux, je vous autorise jusqu'au 2Pour la correction on s'en occupera évidement le plus vite possible.
Les inspirations de nos aimables participant(e)s atteignent parfois un niveau exceptionnel et les corrections avancent lentement mais sûrement.
Quelques fois dans le brouillard la lumière jaillit ou pas
Merde j'ai oublié de faire ma participation pourrie annuelle....
On peut tolérer quelques participations supplémentaires si celles-ci sont postée rapidement.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager