Slu
peut-on mettre comme page cible pour un formulaire, une page PHP qui a des parametres GET ?
par exemple : pge.php?id=10&cat=51
<form id="form" action="pge.php?id=10&cat=51" method="post" enctype="text/plain">
thx !
Slu
peut-on mettre comme page cible pour un formulaire, une page PHP qui a des parametres GET ?
par exemple : pge.php?id=10&cat=51
<form id="form" action="pge.php?id=10&cat=51" method="post" enctype="text/plain">
thx !
Oui, sans aucun problème...
un simple test t'en aurait convaincu !
ben justement j'essaie un truc ! et ca ne marche pas ...Envoyé par Swoög
Le truc qui me choque par contre, c'est ton enctype : text/plain...
Je connaissait application/x-www-form-urlencode et mutlipart/form-data (cf mon article sur comportement des browsers sur mon site web) mais text/plain, je ne vois pas très bien comment il peut supporter ceci...mais j'ai moi-même déjà utiliser des paramètres GET dans le action d'un formulaire sans problème...
ben oui c bien cela ... c'est comme ca quand on fait trop de Copy/Paste !!!Envoyé par Swoög
juste une chose, je genere le nom du formulaire , est ce qu'il y a des caracteres interdits pour le nom des formulaires ?
bah, non, pas vraiment... évite les quotes ou tout ce qui pourrait poser problème lors de la récupération par PHP derrière, mais sinon il n'y a pas de caractères interdits particulièrement pour les noms de formulaire...
les attributs ID et NAME doivent commencer par une lettre ([A-Za-z]), qui peut être suivie par un nombre quelconque de lettres, de chiffres ([0-9]), de caractères trait d'union « - », souligné « _ », deux-points « : » et points « . ».Envoyé par Seth77
source
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager