je suis peut etre coincé ... mais sur 200 messages, y'en as pas plus de 5 qui m'ont fait sourrire ... c'est grave docteur?
je me propose de relever le niveau:
on ne dis pas barbecue, mais poils aux fesses !
- okay okay ... je sors !-
je suis peut etre coincé ... mais sur 200 messages, y'en as pas plus de 5 qui m'ont fait sourrire ... c'est grave docteur?
je me propose de relever le niveau:
on ne dis pas barbecue, mais poils aux fesses !
- okay okay ... je sors !-
Lesquels? (la blague à la con... maintenant t'es obligé de relire l'intégralité des 200 messages pour retrouver kes 5 qui t'ont fait sourire... hi hi hi ^^ )Envoyé par Dark_Ebola
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est pas "blagues courtes" qu'il faudrait appeler ce fil, mais "blagues affligeantes". Ce qui nous prouve que les blagues les plus courtes ne sont pas forcément les meilleures (ni d'ailleurs les moins longues vu la longueur du fil)
"On en a vu poser les armes avant de se tirer une balle dans le pied..."
-- pydévelop
Derniers articles:
(SQL Server) Introduction à la gestion des droits
(UML) Souplesse et modularité grâce aux Design Patterns
(UML) Le Pattern Etat
Autres articles...
Dans le train Paris-Lyon, lors d'un arrêt dans une gare, Sacha Guitry entend le chef de gare répéter "Macon, Macon, Macon", alors le grand auteur dit :
"On ne dit pas Macon, on dit Sacha".
C'est un type qui prend le train. Il rencontre alors 2 autres voyageurs qui lui demandent:
- Vous allez où?
- A Pariss...
- Pariss ?? Avec 2 's' ?
- Non, avec 2 cons !
"On en a vu poser les armes avant de se tirer une balle dans le pied..."
-- pydévelop
Derniers articles:
(SQL Server) Introduction à la gestion des droits
(UML) Souplesse et modularité grâce aux Design Patterns
(UML) Le Pattern Etat
Autres articles...
un truc vert qui monte et qui descend... Ce serait pas le fils de ma soeur qui joue avec ses crottes de nez ?
Sinon vous savez comment on appelle une souris qui n'a pas d'oreille ?
SOURIS !!!
Vous connaissez la différence entre un policier?
- Il ne sait ni lire
On est au fond du gouffre. Donc je creuse.
Combien des gestes faut-il pour mettre un éléphant dans un frigo?
Trois. Tu ouvres le frigo, tu fais entrer l'éléphant, tu fermes le frigo.
Combien des gestes faut-il pour mettre une girafe dans un frigo?
Quatre.Tu ouvres le frigo, tu fais sortir l'éléphant, tu fais entrer la girafe puis tu fermes le frigo.
La savane brûle. Tous les animaux s'enfuient sauf un. Lequel et pourquoi?
La girafe. Parce qu'elle est toujours dans le frigo.
Heureusement pour elle car un hélicoptère était là pour tenter d'éteindre l'incendie et ç'aurait fait TCHAC TCHAC la girafe...Envoyé par BugFactory
4 gestes pour mettre l'éléphant dans le frigo.
(J'ouvre le frigo, je prend l'éléphant et le met dedans et ferme la porte)
5 gestes pour mettre la girafe dedans.
(J'ouvre le frigo, j'enlève l'éléphant, je prend la girafe, je la met dedans et je referme le frigo)
Celui qui manque c'est la girafe, car elle est encore dans le frigo.![]()
P.S : Oups pas vu que la réponse était en blanc![]()
c'est pas une blague mais une anecdote. Il y a quelques semaines, je me rendais dans une médiathèque avec ma compagne et la juste devant nous une voiture tourne pour prendre une route sur la gauche.Envoyé par Biosox
Seulement en sens inverse arrivait une moto qui helas était déjà bien engagée. La conductirce de la voiture qui ne semblait pas motivée à l'idée de freiner lui refuse la priorité et le touche perpendiculairement ... et hop ... un motard volant. Chute violente, épaule démise... je porte donc secours à ce jeune homme et arrivent pompiers et policiers. Comme nous étions aux premières loges et que nous avions porté secours à la victime, les policiers nous ont demandé de faire une déposition.
On monte donc dans le véhicule et le policier assis face à nous écrit les réponses que l'on donne à ses questions. Et bien je vousle jure, jamais de ma vie je n'ai vu autant de fautes depuis que j'ai cessé d'être surveillant en collège... alors certes, c'était peut etre un cas isolé car je suis contre les clichés, mais la vraiment c'était une perle... voila, désolé pour le hors-sujet mais lorsque j'ai vu le message de Biosox, je n'ai pas pu m'empecher.
Pour me racheter, j'ai une blague :
qu'est-ce qui est rond, rouge, qui porte une cape et peut traverser les murs?
![]()
Un repost ?Envoyé par cladsam
[EDIT]
non didju... grillé !!!
mais non pas vraiment... en fait quelques pages auparavant j'avais involontairement fait un repost de cette blague et je me suis fait reprendre de volée donc la je l'ai refait exprès histoire de ...Envoyé par heid
![]()
D'où le![]()
Envoyé par Médiat
pas compris on peux m'expliquer???
Expliquer une blague lui fait perdre tout son sel, donc je ne peux écrire queEnvoyé par virgul
.
Je peux aussi t'assurer qu'il y a vraiment quelque chose...
macon: ma: pronom possessif; con: le sexe fémininEnvoyé par virgul
sacha : sa: pronom possessif, chat: animal familier, fam. sexe féminin.
Oups, j'avais pas vu le post de media...
Ah ok je cherchais un rapport avec GuitryEnvoyé par bilb0t
![]()
D'un coté tu as raison médiat mais de l'autre mieux vaut poser la question quand on a pas compris plutot que de se posé la question toute sa vie sans pouvoir y apporter de réponse. Je parle la généralement c'est vrai que si je ne l'avait pas su sa ne m'aurait pas empêcher de dormir!![]()
Mais quel bonheur quand tu trouves tout seul, pas par forfanterie mais parce qu'on a un sentiment de communion un peu secrète avec l'auteur, Flaubert parlait des "Happy fews", je n'aime pas cette expression qui sous-entend, un peu, un sentiment de supériorité ou de condescendance, deux sentiments que je n’aime pas beaucoup, mais la communion, j’aime bienEnvoyé par virgul
.
Ca c'est vrai que le bonheur est 100 fois supérieur.Envoyé par Médiat
![]()
Partager