Désolé, j'ai oublié quelques mots dans mon message original, je ne m'étais pas relu. Je ne suis pas certain que tu l'ais compris du coup au vu de ta réponse. Je me permets de reformuler mon message
Microsoft est une entreprise assez incroyable, une des seules boites à ne pas être obligé de trop écouter les remarques de ses utilisateurs. Si les utilisateurs expriment leurs grognent, Microsoft peut avoir le luxe de presque les ignorer dans une moindre mesure tout en perdant très peu d'utilisateurs.
En général, quand des utilisateurs expriment leurs grognent et qu'ils ne sont pas écoutés par l'entreprise en question, les utilisateurs vont voir ailleurs. Et de ce fait, pour éviter de perdre des clients, l'entreprise est dans l'obligation de répondre un minimum aux exigences de ses utilisateurs.
Est ce qu'un nombre important d'utilisateur vont se détourner de Windows parce que cela le produit ne plait pas ? Non bien entendu.
Gluups, combien de personnes savent qu'il existe des alternatives à Windows ? Et si tu leur parle de Linux, combien de personnes s'ont prêtent à faire le pas en leur expliquant les avantages ?
Partager