salut à tous j'ai un petit problème que je ne résoud pas, j'ai une applis sous delphi 3 et qui fonctionne avec le BDE correspondant, j' ai installé le BDE sur un serveur windows 2003 et patatra le bde ne se lance même pas
une idée ?
salut à tous j'ai un petit problème que je ne résoud pas, j'ai une applis sous delphi 3 et qui fonctionne avec le BDE correspondant, j' ai installé le BDE sur un serveur windows 2003 et patatra le bde ne se lance même pas
une idée ?
Regarde ta version du BDE, la dernière en date est la version 5.2.0.2 (10/05/2001) , elle fonctionnera peut être sous W2003
non en fait j'ai trouvé, le problème venait que j'utilisait le mode TSE du serveur pour installer le BDE firebird et tout et cela pose problème surement au niveau des dll, alors que si on effectue l'installation depuis la console du serveur tout fonctionne très bien même en tse en faisant attention de mettre le chemin réseau vers la base de donnée pour l'alias du bde
merci
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager