Bonjour,
Voilà, Access 2007 est encore en beta et beaucoup d'entre vous ont commencé à faire des développements.
J'aimerais connaitre vos arguments.
Bonjour,
Voilà, Access 2007 est encore en beta et beaucoup d'entre vous ont commencé à faire des développements.
J'aimerais connaitre vos arguments.
Personnellement, on ne peut pas parler de développement, j'explore uniquement pour vous proposer des ressources dessus et être au top lors de la sortie officiel. Hors de question de mettre en production une base de données 2007. C'est une béta : béta est incohérent avec la définition même d'une base de données à savoir la cohérence et l'intégrité du SI. Hier encore j'ai une base 2007 qui a planté ... tout à refaire. Microsoft à encore beaucoup de bugs à résoudre. Laissons le temps nous proposer une version stable.
Je connaissais déjà ton opinion à ce sujet pour l'avoir lu dans un topic. Et je suis du même avis que toi.
J'ai lancé ce sondage suite à un post de ce matin (le forumeur travaille sur Access 2007)
Je n'ai pas vu ce post. Tu as un lien ?
comme disais le grand philosophe francais, francois valéry:Laissons le temps nous proposer une version stable.
il faut laisser le temps au temps.
Bref Quand office 13 sera sortie en 2009, la 12 devrait bien fonctionner.
;o)
hey!
C'est clair il y a encore des bugs à régler. Mais cela reste correct.Microsoft à encore beaucoup de bugs à résoudre
Le plus fréquent que je rencontre est que lorsque je tape du code dans l'éditeur il me bascule sur le Form en mode création et c'est cyclique. Je crois que je vais chronométrer entre chaque basculement rien que pour voir.
Autre bug j'ai installé la version bêta sans enlever Access2002 et depuis je ne peut plus editer du code sous mon ancienne version car il me demande si je veux réparer ma base et me ferme l'ensemble
LostIn, tu as testé au moins ?
@dolphy, mois depuis que j'ai installé Access 2007, c'est mon Outlook 2003 qui
ne fonctionne plus
Non pas testé.
Pas le temps pour le moment.
Alors que chez certains, les betas sont qd même assez stable, par expérience, ca ne l'est jamais chez MS.
N'ayant pas plusieurs machine dont une de test performante, et n'ayant pas envie de flinguer la mienne, je ne tente pas le diable.
Mais c'etait sur le ton de la boutade aussi.
Cette béta est quand même trés stable face au lot de nouveayté. Evidemment plus y a de nouveautés, plus y a de risque que ces nouveautés plantent, elles ont besoin d'être finalisée. Et béta testé c'est ça : tester et envoyer les rapports à MS ... Mais pour ça ... faut tester
je te rejoins sur le principe tofalu
mais tant que ms ne mettra en place une plateforme pour déclarer les bugs comment peuvent le faire plein de logiciels libres,
les bugs seront déclarés par une poignée de gus, et du coup les beta test restent en beta bien plus longtemps.
Mais bon, Ms, n'a jamais rien compris au libre.
Il y a es moyen de faire remonter les bugs critique en envoyant le rapport que l'appli te propose d'envoyer automatique.
Pour soumettre d'autre bug, tu n'avais qu'à t'inscrire au programme de Beta test, c'était gratuit et cela permet de découvrir le produit en avant première.
Envoyé par Tofalu
Tu devrais vraiment passer à Outlook2007...
C'est vraiment génial !
Mais bon, là aussi, tu as intérêt d'avoir une machine avec 5Go de RAM, une carte vidéo du tonnerre et un refroidissement à eau pour ton octo-processeur.
Il y a de ces lenteurs parfois !!!!!
Mais le produit est génial.
Hormis ces "ralentissements", j'ai constaté très peu de bugs, personnellement.
Mouahahahahahahahhaaaa !Envoyé par LostIN
Pensais-je en ayant à l'esprit DotNet, Mono... (VB.NET / C# / ...)
...
...
entre autres.
En ce qui concerne les bug, je trouve cette béta quand même vraiment stable. Quelques bug résiduels subsistent mais si tout les béta testeur les remontait à MS (comme indiqué dans le programme béta), ça serait quand même plus cool... Malheureusement, certains ne voient les bétas uniquement comme le moyen d'avoir un outils gratos ... et pire de tout, ils se permettent encore de critiquer
Bonjour,
j'ai sorti du garage ce week-end ma R18 Winner de 1997 , que j'avais customisé en 2000 puis 2003 selon la mode du moment.
J'ai donc décidé de lui remettre une couche :
- Un bloc-note avec ventouse au pare brise pour mes champs multi-valués
- une remorque pour mes images de vacances
- Une CB pour mieux communiquer avec mes poteaux de mon club Office
- des autocollants avec du texte en couleur et en gras pour enrichir l'ensemble
- une casquette pour éviter de descendre le pare-soleil (menu déroulant )
Bon okay, pour le néophyte, ca tape à l'oeil, pour le pro du custom c'est ridicule.
Je customise ma R18 pour les débutants et un peu plus, car ma stratégie est celle-ci.
Le moteur me direz-vous ? J'ai déjà des voitures de la même marque qui vont plus vite et sont plus performantes mais ce n'est pas la même cible.
Dommage...
Philippe
Le moteur n'est plus le même non plus
Donc range ta R18
Plus sérieusement, on en est qu'au stade béta, donc à ce jour, difficile de dire si le moteur est plus performant ou pas. Entre l'alpha et la béta, les perfs des nouvelles fonctionnalités, ont été multiplié par 10. Impossible de juger pour l'instant.
Avec l'expérience on préfère attendre que les autres payent les pots cassés.
Donc pour se faire la main et rester au courant ok je vais m'interresser à Office trois mille dix sept. Pour une utilisation professionnelle j'attendrais que le produit ait de la bouteille, genre quand le troix mille dix huit sortira.
Au fait le téléchargement de la béta... c'est ou ?
Vous croyez qu'il vaut mieux mon athlon 2.8 ou un intel 3.2, je pense que le PIII 500 je peux abandonner (vu les lenteur pour recevoir des mail avec Out Lock troix mille dix sept)
mi troll mi raison ?!
Salut loufab,
http://www.microsoft.com/office/prev...r/default.mspxEnvoyé par loufab
Il font payer pour la bêta , il y a eu tellement de téléchargement qu'ils veulent freiner les téléchargements.
DolphyEnvoyé par Microsoft
Bonjour Loufab,
Le téléchargement est fini en France, il faut se tourner vers un DVD d'une revue informatique...
J'ai un 3ghz et ça rame pas mal, mais une beta c'est une beta...
Au passage, j'ai perdu mon aide en ligne de VBA sur Access 2003 mais j'ai gagné le scroll du code à la souris !
J'aurai peut-être une R18 Winner à vendre mi-2007 qui ressemble un peu à la tienne, ça t'intéresse ?
Philippe
Salut,
le bêta me fais planter Access2002 dès que je veux entrer dans l'éditeur de code , depuis que je l'ai désinstallé j'ai plus d'aide en ligne sur Access2002.Envoyé par philben
Dolphy
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager