IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salesforce.com Discussion :

Certif Trailhead - Prise en main rapide : Composants Lightning/ Module Restitution et prévisualisation de la l

Sujet :

Salesforce.com

Membre habitué
    Femme Profil pro
    paris
    Inscrit en
    Novembre 2017
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : paris

Informations forums :
    Par défaut Certif Trailhead - Prise en main rapide : Composants Lightning/ Module Restitution et prévisualisation de la l
    Bonjour la communauté,

Me revoilà avec une nouvelle difficulté à relever dans le cadre de la certif Traihead. J'espère que vous pourrez m'aider à la dépasser

Je travaille actuellement sur le parcours Prise en main rapide : Composants Lightning -> Module Restitution et prévisualisation de la liste contact.
    La consigne qui m'est donnée est en PJ. ça parait très simple comme ça mais après de multiples échecs, je me tourne vers vous afin de trouver la solution et comprendre mon erreur.

Pour autant, je n'arrive pas à placer correctement le code et enregistrer l'ensemble afin de valider ce module.
    J'ai essayer de le placer à plusieurs endroits, toujours "au dessus de la ligne var action" comme mentionner dans la notice.

Mais rien y fait, il y a toujours une erreur car je reçois un message du type :
    "Failed to save MyContactListController.js: 0Ad0O000000J2OM: org.auraframework.util.json.JsonStreamReader$JsonStreamParseException: Invalid literal value [3, 5]: 'component.set': Source"

Info complémentaire, les lignes entre [] changent en fonction du placement du code que je dois insérer.

Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider en me disant précisément oû je dois placer le code svp?

Merci d'avance pour vos retours

Tassadit
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

1. Prise en mains rapide Inkscape
    Par zoom61 dans le forum Logiciels Libres & Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2014, 20h28
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 27/04/2014, 18h33

Partager

Partager