Bonjour la communauté,
Me revoilà avec une nouvelle difficulté à relever dans le cadre de la certif Traihead. J'espère que vous pourrez m'aider à la dépasser
Je travaille actuellement sur le parcours Prise en main rapide : Composants Lightning -> Module Restitution et prévisualisation de la liste contact.
La consigne qui m'est donnée est en PJ. ça parait très simple comme ça mais après de multiples échecs, je me tourne vers vous afin de trouver la solution et comprendre mon erreur.
Pour autant, je n'arrive pas à placer correctement le code et enregistrer l'ensemble afin de valider ce module.
J'ai essayer de le placer à plusieurs endroits, toujours "au dessus de la ligne var action" comme mentionner dans la notice.
Mais rien y fait, il y a toujours une erreur car je reçois un message du type :
"Failed to save MyContactListController.js: 0Ad0O000000J2OM: org.auraframework.util.json.JsonStreamReader$JsonStreamParseException: Invalid literal value [3, 5]: 'component.set': Source"
Info complémentaire, les lignes entre [] changent en fonction du placement du code que je dois insérer.
Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider en me disant précisément oû je dois placer le code svp?
Merci d'avance pour vos retours
Tassadit
Partager