Bonjour,

Quand je clique sur le lien du chat, j'ai toujours comme réponse que l'agent est indisponible, alors que je suis bien connectée à SalesForce.

Voici les appels émis et réponses de SalesForce:

Appel envoyé à SalesForce
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
https://url/chat/rest/Visitor/Settings.jsonp?sid=a1bf21d1-adb1-468f-aa9e-b52804fbd767&Settings.prefix=Visitor&Settings.buttonIds=[5730Y000000g54E]&Settings.updateBreadcrumb=1&Settings.urlPrefix=undefined&callback=liveagent._.handlePing&deployment_id=5720Y000000g5XS&org_id=00D0Y000001l0UT&version=40
Réponse de SalesForce
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
/**/liveagent._.handlePing({"messages":[{"type":"SwitchServer", "message":{"newUrl":"https://newUrl/chat"}}]});
Second appel à SalesForce
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
https://newUrl/chat/rest/Visitor/Settings.jsonp?sid=a1bf21d1-adb1-468f-aa9e-b52804fbd767&Settings.prefix=Visitor&Settings.buttonIds=[5730Y000000g54E]&Settings.updateBreadcrumb=1&Settings.urlPrefix=undefined&callback=liveagent._.handlePing&deployment_id=5720Y000000g5XS&org_id=00D0Y000001l0UT&version=40
Réponse de SalesForce
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
/**/liveagent._.handlePing({"messages":[{"type":"Settings", "message":{"prefixKey":"42e4dc8c40e2b0519b3fbfe31a54469bb3cf4fe4","contentServerUrl":"https://293ro.la1-c2-frf.salesforceliveagent.com/content","pingRate":50000.0,"buttons":[{"language":"en_US","type":"Standard","id":"5730Y000000g54E","isAvailable":false}]}}]});
Est-ce que le "isAvailable":false dans la dernière réponse signifie qu'aucun agent n'est disponible. Pourquoi cette erreur à votre avis?

Merci d'avance de votre aide!