salut,
Voilà mon problème, je suis en train de réaliser une interface graphique pour un programme. J'utilise des radio buttons pour laisser le choix à l'utilisateur entre plusieurs options. J'ai donc 2 options fixes et une libre, il y a donc 2 boutons avec un champs fixe et le troixième possède une entrée de texte pour saisir une option "exceptionnelle". J'arrive bien à récupérer ma variable depuis le champs de texte mais je n'arrive pas à la transmettre à mon bouton.
Je me retrouve du coup avec $OtherMode à la valeur que j'ai entrée dans le champs mais $Mode à ""
Si je sélectionne un des 2 premiers boutons, la value est bien affectée à $Mode, du coup le problème vient bien du passage de variable en value
Voici un extrait de mon code, ça vous aidera peut être à voir plus clair
Vous voyez un truc qui cloche?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $Mode="Mode1"; my $entry26 = $lf21->new_ttk__radiobutton(-text => "Mode1", -variable => \$Mode, -value => "Mode1"); my $entry27 = $lf21->new_ttk__radiobutton(-text => "Mode2", -variable => \$Mode, -value => "Mode2"); my $entry28 = $lf21->new_ttk__radiobutton(-text => "Other:", -variable => \$Mode, -value => $OtherMode ); my $entry29 = $lf21->new_ttk__entry( -validate => 'focusout', -textvariable => \$OtherMode, );
Merci d'avance et bonne journée
Partager