Bonjour à tous
Je vous expose mon problème qui, après réfléxion intense, n'est toujours pas résolu: En fait, je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Et comme je l'ai sur 2 endroits différents...
Pour faire simple:
1. Je boucle sur un fichier texte contenant des données par lignes, avec en premier le nom du salarié puis les infos. Le code fait sont truc (intègre les données dans la feuille correspondante, et ce pour chaque ligne du fichier (donc changement de salarié au fur et à mesure)
2. En fin d'import, je voudrais, sur chaque feuille impactée par la modification, faire un tri. Et je beug au niveau de la récupération des feuilles impactés.
Mon fichier d'import est de la forme :
Je voudrais donc revenir sur les pages NOM1 et NOM2 (et pas NOM 1, NOM1, NOM2).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 NOM1;Prénom1;42767;03.A;60; NOM1;Prénom1;43023;02.B;60; NOM2;Prénom2;43023;03.A;60;
J'ai pensé faire une boucle: On test si le nom existe dans un tableau grace à une boucle for, si elle existe, on passe une variable en True. Si a la fin la variable est "False", on intégre dans le tableau.
Mon soucis vient du fait que j'utilise
Et que pour le premier salarié, ListeSalariesEnregistres n'existe pas, non Ubound ne peut retourner de valeur, et donc il plante...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Dim ListeSalariesExposes() As String For i = 0 To Ubound(ListeSalariesEnregistres)
Une idée pour faire ce tri?
PS: Je me penche sur les "dictionnaires" !
Merci !
Partager