bonjour ,
vers a fin de chaque cour il est mentioné que le cour est libre de droit mais aussi que la page de presentation ne l'est pas est ce que je peux savoir de quelle page il s'agit ?
bonjour ,
vers a fin de chaque cour il est mentioné que le cour est libre de droit mais aussi que la page de presentation ne l'est pas est ce que je peux savoir de quelle page il s'agit ?
Bonjour,
Cela dépend de chaque page, c'est un choix du rédacteur. Ceci dit, je pense que ce que tu as dû voir est que le code source est libre de droits, mais pas le tutoriel en lui-même. Donc pour simplifier : tu peux utiliser le code source présent dans le tutoriel sans souci, y compris dans un logiciel que tu pourrais vendre, mais tu ne peux pas faire un copier/coller du cours pour le reposter sous ton nom dans ton blog.
bonjour ,
est ce que si dans le cas où je cite la source ceci aussi reste illegal
bonne journée
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager