Salut,
J'ai un script tout simple pour uploader en HTTP mais quand les fichiers sont "trop gros" genre plus de 20 Mo (je n'ai pas la taille limite exacte) l'upload ne répond plus : la barre de progression bleue (dans la barre d'état du navigateur) se remplit puis quand elle est pleine, on voit qu'elle est rafraichie genre toutes secondes mais plus rien ne se passe (et le fichier n'est pas uploadé).
Cela bug pour tous les types de fichiers (j'ai testé pdf, mp3, wmv).
J'ai essayé de jouer sur le set_time_limit() mais rien n'y fait.
Merci de votre aide !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <?php set_time_limit(180); if ($_FILES['userfile']['name'] != "") { $uploaddir = 'upload/'; $letype = explode(".",$_FILES['userfile']['name']); $newname = "test." . $letype[sizeof($letype)-1]; if (move_uploaded_file($_FILES['userfile']['tmp_name'], $uploaddir . $newname)) { echo "Le fichier est valide, et a été téléchargé avec succès. Infos :<br>"; print_r($_FILES); } else { echo "Erreur :<br>"; print_r($_FILES); } } ?> <html> <head></head> <body> <form name="uploadfile" enctype="multipart/form-data" action="upload.php" method="POST"> <input name="userfile" type="file"/> <input type="submit" value="Soumettre"> </form> </body> </html>
Partager