Bonjour à tous,
J'utilise Rsanpshot pour synchroniser mes données.
Rsnapshot fonctionne avec rsync.
Il a tourné cete nuit et je veux comprer le dossier local et distant.
Pour cela, j'utilise la commande rsync avec l'option n pour un dry-run.
My commande est la même que celle lancée avec Rsnapshot (sauf que j'ai ajouté le n), soit:
Je suis un peu surpris du resultat, car je mattendais que
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part rsync -aznv --progress --delete --stats --human-readable --numeric-ids --relative --delete-excluded --exclude=/home/am/cluster/daily/outputs --exclude=/home/am/cluster/monthly/outputs --exclude=/home/am/cluster/weekly/outputs --exclude=/home/am/mac/daily/Models_output --exclude=/home/am/mac/monthly/Models_output --exclude=/home/am/mac/weekly/Models_output $SOURCE $TARGET$SOURCE | tee -a $FOLDER_LOG/$LOGFILE
soit egal à 0 fichier, ou d'une centaine de fichiers) vu que le dernier rsync date de quelques heures.Number of regular files transferred: 3,266,247
Aussi, j'ai fait unNumber of files: 3,350,515 (reg: 3,266,247, dir: 83,476, link: 792)
Number of created files: 3,350,515 (reg: 3,266,247, dir: 83,476, link: 792)
Number of deleted files: 0
Number of regular files transferred: 3,266,247
Total file size: 10.50T bytes
Total transferred file size: 10.50T bytes
Literal data: 0 bytes
Matched data: 0 bytes
File list size: 51.05M
File list generation time: 0.001 seconds
File list transfer time: 0.000 seconds
Total bytes sent: 102.26M
Total bytes received: 10.14M
sur le dossier local et distance et j'ai les même resultat sauf pour le dossier où l'on a exclu des dossiers enfants.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part sudo du -hsc *
Je me demande donc si j'interprete bien le résultat du dry-run?
Ou... est-ce que le chiffre de 3,266,247 corresspondrait aux dossiers/fichiers exclus? C'est possible car la personne a plusieurs millions de tout petit fichiers. Mais vu que dans la commande ci-dessus (rsync -aznv) j'exclu aussi cerain dossiers de 'am', rsync ne devrait aussi pas en tenir compte dans sa simulation, non?
Quel est votre avis?
Merci
Partager