tout d'abord boujour a tous
alors voila g formater mon pc apres avoir remarquer plusieur probleme comme des fichier windows qui se retrouver dans la poubelle à chaque fois que je supprimer un fichier bref le formatage c'est bien passer et a un momen je reboot mon PC et la g le message suivant qui m' indique que le fichier Windows\systeme32\config\system est manquant et/ou endommagé...donc je ne peux absolument pas démarrer l'ordinateur
j'ai deja fait quelque recherche sur le forum et sur google mai je n'ais pas trouver la reponse qui me convenais
j'ai donc bien mis le cd Win Xp ds le lecteur je boot decu il se lance jusque la tout va bien j'arrive sur la page ou je dois choisir installer ou reparer
quand je choisis reparer jarrive sur la console de recuparation la elle m'affiche
1 c:/windows
je choisis donc cette option je tappe 1 et j'appuis sur entree mai apres cela rien dotre ne s'affiche je ne comprend pas pourquoi ??????????????
et quand je choisis installer la g donc le contract à accepter en appuyant sur F8 et apres j'ai une page bleu qui s'affiche avec ecrit tout en bas " recherche de version anterieur de microsoft windows..." et sa ne vas pas plu loins ????????
alors comment dois - je faire ?????????????????
a oui mon pc tourne sous windows XP Pro 1 je n'est pa la SP2 j'ai mon premier DD c'est un raptor 74Go partitionner en deux c sur cette premiere partition que j'ai windows et je ne veux pas perdre les données de la seconde partion et j'ai un autre DD de 160 Go mai celui ci n'est qu'une seul et grosse partion de 160 Go n'arrivant pas a resoudre mon probleme j'ai debranché le lecteur avec windows pour l'installer sur celui de 160 Go afin de rebrancher l'autre apres et de le formater mais bon jusque la tout se passe bien mai je ne sais pa si en instalant windows dessus je veux perdre toute mes données et je ne peux pas faire de partition dans une partion donc..... je suis bloquer
voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance
Partager