Bonjour à tous.
Je tiens tout d'abord à remercier l'ensemble de la communauté pour le travailque vous réalisez. Je n'aurais sûrement pas un tel attrait pour la programmation et le développement si je n'avais pas passé autant de temps sur le site pour les FAQ et les exemples (aussi bien en .NET que pour le PHP/MySQL).
Comme vous aurez pu le comprendre je débute en Visual Basic .NET et je voudrais savoir comment faire pour exporter le contenu de ma ListView dans un fichier au format txt. J'ai lu quelques informations à ce sujet mais rien de probant donc je m'en remet à vous.
Le nom de ma lisview s'apelle lvwResults (si sa peut aider). Cette dernière comporte deux colonnes. Je voudrais exporter le résultat de la listview dans un fichier blabla.txt sur un simple clique de bouton. L'utilisateur n'a donc pas le choix du fichier. Si le fichier existe on ajoute à la suite du contenu. Si le fichier n'existe pas on le créé.
J'espère avoir été assez précis pour que vous puissiez m'aider sans vous faire perdre votre temps et invoque votre indulgence car je débute et tout le monde est passé par là.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Partager