Est-ce que c'est vraiment l’hôpital qui a déclaré ça ou juste Théo ?
Et après ce n'est pas impossible, on ne peut pas connaitre toutes les magouilles.
Le père de Théo est un ministre Congolais soupçonné d'avoir volé 700 000€, donc on sait jamais.
Depuis le début je dis que ce n'est qu'une rumeur, donc ça peut très bien être faux, ça m'avait juste fait marrer à l'époque et mon souvenir est flou.
En tout cas tout le monde parlait à fond de Théo, partout, tout le temps, et d'un coup plus rien.
C'était étrange.
On comparait aux USA, aux USA les gens se font tuer par balle.
Bon alors déjà, on ne change pas de job comme ça, quitter son travail fait extrêmement peur.
Peut être que le gars est marié, qu'il a des enfants, qu'il est l'esclave de la banque car il a un prêt à rembourser.
Vu le taux de chômage actuel, t'as pas trop envie de prendre des risques, t'es plus dans l'optique de te soumettre à la hiérarchie et à fermer ta gueule pour ne pas te retrouver à la rue.
Déjà il faut être motiver pour vouloir devenir policier, parce que tout le monde te déteste.
Ce que je voulais dire c'est qu'effectivement il y a parfois des bavures, mais elles ne sont apparemment pas si nombreuses, et qu'il faut voir aussi le bon côté.
Les bavures policières c'est une petite tâche noire sur quelque chose de beaucoup plus grand.
Vous vous concentrez trop sur le négatif
Ok il y a des flics pourris, mais il y en a qui veulent juste faire leur job correctement.
Il y a des policiers qui volent de la drogue ou de l'argent parfois...
Partager