Bien ReçuJe ferai peu de commentaires sur la partie paiement, car il y a bien longtemps que je n'ai pas eu à traiter ce quartier fonctionnel
toutefois vérifiez si tous vos paiements sont bien effectués dans la même devise, dans la négative, il faut ajouter la devise de paiement
La relation "illustrer" a un nom inadapté, même si cette relation ne deviendra pas une table, cardinalité 1 maxi coté paiement oblige, vous pouvez utiliser "typer", "catégoriser", "identifier", "codifier"... qui sera plus adapté
Je me disais vue que N° facture est clé étrangère dans ET_Ligne Facture il devrait donc importé les attributs le montant HT, le TTC , le montant TVA, le taux de TVA raison pour laquelle il n'y a pas ces attributs dans ET_ligne facture.Pour la ligne facture, il manque probablement le montant HT ligne, le TTC ligne, et le montant TVA, voire le taux de TVA de la ligne. Là encore à vérifier en fonction de votre réglementation nationale.
Une autre explication m'aideraiAttention aussi aux règles d'arrondi entre le total lignes et le montant facture
Partager