Bonjour à tous !
Mon premier post sur ce forum qui m'a déjà à de très nombreuses reprises sauvé la vie !
Je ne suis pas débutante avec VBA ou en tout cas je suis 3 pitchnettes au-dessus de ce niveau, mais là je bloque. Généralement, j'arrive à m'en sortir après plusieurs heures de recherches et de crises de nerfs, mais là je ne trouve pas.
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir vous donner les fichiers sur lesquels je travaille, car ils sont internes à l'entreprise où je travaille.
J'ai deux fichiers nommons-les : Mensuel.xlsm et KPIs.xlsm
Dans Mensuel.xlsm j'ai un tableau où des colonnes s'ajoutent de mois en mois. Il y a un champs qui m'intéresse pour COPIER : les cellules de la ligne 6 à 12 sous la colonne intitulée Total ME % (et qui n'est donc pas fixes de fois en fois !)
Dans KPIs.xlsm j'ai un tableau avec des colonnes fixes où je veux COLLER le champs de mon fichier Mensuel.xlsm
Donc je cherche bien à faire un copié collé sous condition (je ne savais même pas que c'était possible) : copier les cellules de la ligne 6 à 12 de la colonne intitulée Total ME % (donc copier si on trouve Total ME %)
Pourriez-vous m'aider ???
Un grand grand grand merci !!!
Et je suis d'avance désolée si je ne suis pas dans la bonne partie du forum !
So'
Partager