BrillerEnvoyé par Bujuman
a part les membres qui débutent, tout le monde à des étoiles après
et les modo ont des étoiles plus voyantes, qui font peur ... brrr ...
Voila
Et ceux qu'on des gros symboles Microsoft, on leurs fait quoi ? On les envoi en stage sur la banquise avec de pingouins ?
c'est vrai que cette image, j'ai toujours trouvé ca bof bof sur le forum, ca fait des avatars a rallonge apres ... et ca déforme les messages ...
Je profite du topic pour poser une question sur les rédacteurs :
certains ont les plumes rouges, d'autres jaunes.. C'est à cause de l'automne ??
Tant qu'on en ai a parler de ca... Ca sert a quoi en fait ce symbole et qui le distribue ? D'aillleurs comment on fait pour etre moderateur par exemple ?Envoyé par Maxoo
Hein ? Quoi ? Faut que le lise la FAQ du forum ? Bon ok, j'y vais...
Pour les plumes, ca dépend de l'implication du rédacteur, rouge il fait "officiellement" parti de la rédaction, alors que les plumes jaunes designent plus un "vacataire".
Pour le logo MVP, c'est une distinction que les MVP décerne à quelqu'un pour sont implication dans les communautés Microsoft. et cette personne devient MVP à son tour. Nous ne faisons que mettre le logo rien de plus.
Pour etre modérateur il faut que tu contacte le responsable de rubrique de la ou tu veux modérer.
C'est bon ? ca réponds à vos questions ?
Meme pas à lire la FAQ. Niquel ! Merci !Envoyé par Gaël Donat
EDIT : Et comment on fait pour etre redacteur ?
On écrit des articles (ou, ça peut paraitre bête comme réponse, mais c'est la stricte vérité... )Envoyé par DavidDeTroyes
Il suffit de rédacterEnvoyé par DavidDeTroyes
inutil de faire quoi que ce soitEnvoyé par DavidDeTroyes
Toi tu peux pas être modos, t'es déjà sur la liste des champions en troll
Pour être rédacteur il suffit de rédacter. (Cool comme signature)
C'est pas du pléonasme ça ?
Et moi je peux ? ...Envoyé par Bujuman
JamaisEnvoyé par Satch
Tu me grilleras à vie. Je suis le premier sur ta liste noire
Je pense que tu es dans le même casEnvoyé par Satch
Fred
Détrompe toi, tu n'es que le 2 ou 3 èmeEnvoyé par Bujuman
Champion, rien que ca ? Eh ben, moi qui vis ma vie tranquille sur le forum, je suis le champion du troll... Imagine si je me force un peu ?Envoyé par Bujuman
Non serieux, j'ai troller tant que ca ? Je me rend pas compte... Va falloir que je soit moins fantaisiste, moi...
Surtout avec les footeux belges qui n'aiment pas les filles dans l'informatique et qui font des maximes sur les cyber-doigts alcooliques
Vous êtes déjà en train de troller.Envoyé par DavidDeTroyes
Le sujet de départ : pourquoi vouvoie-t-on Gilles Louïse et pas les autres...
Fred
Parce que les autres veulent devenir modérateur tout en écrivant avec une banane dans l'oreille, donc forcément, l'exemple de Gilles Louïse force le respect et donc on le vouvoie. Tu vois bien qu'on répond à la question !Envoyé par mavina
Partager