IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

Evaluation par un nombre d'étoile de 1 à 5 [AC-2016]

Sujet :

IHM

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Autre
    Inscrit en
    Janvier 2018
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Autre

Informations forums :
    Par défaut Evaluation par un nombre d'étoile de 1 à 5
    Bonjour à tous,
    Je suis débutant en Access, pour commencer je me suis fait une petite base avec deux tables et deux formulaires pour ma vidéothèque. Jusque là, cela fonctionne bien.
    J'aimerais, sur un de mes formulaire, noter une appréciation pour chaque film, au moyen d'étoiles, un peu comme sur certains forums, quand on met des étoiles pour dire si quelque chose nous a été utile ou non.
    Peut-être que c'est tout bête et que je pars simplement dans une mauvaise direction dans mes recherches...
    Cela pourrait être une suite de cinq étoiles grises qui, si elles sont sélectionnées passent au jaune
    Si c'est trop compliqué on pourrait aussi imaginer une liste déroulante contenant cinq lignes, sur la première une étoile, sur la seconde deux étoiles, etc... Mais je n'ai pas réussi à mettre mes étoiles dans une table...

Nom : trois sur cinq étoiles.png
Affichages : 1200
Taille : 11,9 Ko

Merci beaucoup pour votre aide et meilleures salutations

Michel

P.S. J'ai Access 2016

Membre émérite
    Inscrit en
    Août 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour, bienvenue au club