Bonjour,
je travaille sur une grosse application d'entreprise qui a été développée avec ACCESS 2000. Celle-ci permet, entre autre, de faire des fusions de documents en récupérant des champs affichés sur des formulaires issus d'une base.
Tout fonctionne correctement avec Office 2000. L'entreprise souhaite passer à Office 2003. Cependant, avant de déployer ce dernier, nous avons effectué des tests et nous avons pu constater que l'application fonctionnait correctement mais pas les fusions.
Par exemple, en cliquant sur un bouton Fusion, le document Word s'ouvre et la fenêtre suivante s'affiche:
Cette fenêtre nous demande de choisir une requête ou une table pour remplir les champs du document Word, alors qu'elle est déjà configurée. Même en choisissant une table et en cliquant sur OK, les champs du doc ne sont pas remplis.
Je précise que nous rencontrons ce problème uniquement en testant la fusion avec Office 2003.
Nous avons exploré plusieurs pistes:
- il parait que le fait de pouvoir faire de la fusion avec Word dans les précédentes versions était du à une faille. Si c'était le cas, ben apparement elle a été comblée.
- il faudrait peut-être activer ou désactiver une option dans Word. Si oui, laquelle ?
- il faudrait peut-être faire les modifs au niveau d'Access directement. Si oui, que faut-il faire? convertir la base? mettre à jour certains éléments? et comment le faire?
Nous avons essayé de nombreuses manips mais c'est toujours pareil.
C'est très urgent. Ce serait super si quelqu'un pouvait m'aider à trouver l'explication, ou encore mieux, la solution. L'entreprise en a vraiment besoin car ils ont besoin d'installer Office 2003 pour utiliser correctement d'autres logiciels.
MERCI d'avance
Partager