Bonjour à tous,
Je suis à la recherche des formations en big data e car je suis salariée donc si vous avez des pistes pour des centres,cours en ligne ,formation continue .........
Merci pour votre aide
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche des formations en big data e car je suis salariée donc si vous avez des pistes pour des centres,cours en ligne ,formation continue .........
Merci pour votre aide
Pour ma part, J'avais d'abord installer un cluster apache hadoop à la main tout seul, puis des sandbox pour jouer, et un peu de développez.com, youtube,livre,jira, mais il faut beaucoup de mémoire et de ressources et s'armer de patience et de ténacité face aux problèmes, après j'ai pris des formations chez OCTO academy, à Paris, administration hortonworks, basique et avancé, le formateur était bon.
Hortonworks et l'une des distribution qui se rapproche le plus de celle d'apache, mais pendant les formations, on apprend essentiellement installer en utiliser l'outil d'adminstration ambari.
L'arrivée de Hadoop 3 va remettre en cause bien des choses dans l'écosystème et des services associés. certain module de hadoop 2 vont disparaitres.
je déconseille la formation hadoop sécurité, car les TP fournis par l'éditeur ne fonctionnent pas, ils ont été obligés d'annuler la formation, ca risque de durer un moment avant que ce problème
soit résolu avec l'editeur qui est aux USA. j'ai été remboursé.
https://www.octo.academy/fr/nos-formations/54-big-data
Partager