Bonjour,
passé récemment sous 52.5.2 je découvre avec stupéfaction ça :
Rien trouvé dans le menu "Affichage" ni dans les préférences Une idée pour récupérer un affichage sympathique ?
Merci,
Bonjour,
passé récemment sous 52.5.2 je découvre avec stupéfaction ça :
Rien trouvé dans le menu "Affichage" ni dans les préférences Une idée pour récupérer un affichage sympathique ?
Merci,
Bonjour,
une mise à jour étant disponible, je l'ai installée et suis donc maintenant en 52.6 (merci Synaptic de m'installer des vieux machins...), mais le canard est hélas toujours vivant et pire, le défaut est également présent en examinant les marque-pages.
Autant dire qu'il est impossible de les trier/classer/organiser, c'est une horreur visuelle.
Personne n'a une petite idée, really ?
Merci,
Jamais vu ça. Essayer la 58.02 ?Personne n'a une petite idée, really ?
https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/
Mais certaines extensions ne fonctionneront plus, il faudra les remplacer par les nouvelles versions si elles existent.
PS: Tu peux aussi essayer:
https://www.waterfoxproject.org/downloads
Qui reste compatible avec les anciennes extensions.
Les deux liens donnés ne sont pas des packages .deb mais des fichiers d'installation binaires. Tu décompresse où tu veux, tu lance le script d'installation et ça doit marcher. La version déjà installée reste présente et active. ( Evites d'installer dans /usr/bin ) moi je les mets dans un répertoire utilisateur banal.D'autres idées ?
Sauf que WaterFox est en 64 bits, or il se trouve que je suis toujours en 32...
Quant à Firefox,
j'ai fait comme tu m'as dit et outre le fait que je n'ai pas vu de script d'installation, j'ai été un peu surpris de découvrir 2 binaires de presque la même taille dans l'archive sans rien pour dire lequel utiliser, donc j'ai testé les deux et ça m'a niqué mon historique de navigation et la présentation des onglets.
Très désagréable.
Tout comme ces nouveaux onglets tout carrés tout moches, ah mais faut faire look w10, quelle daube !
Mais de toute façon, que ça soit l'un ou l'autre, le problème est toujours présent...
Quand je pense qu'ils veulent mettre nos vies entre les mains de systèmes écrits de la même façon pour piloter des bagnoles...
On va laisser tomber et ça restera comme ça, tant pis pour moi.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager