ok, je me demandais quelle différence avec ShowModal et je viens de comprendre.
à+
ok, je me demandais quelle différence avec ShowModal et je viens de comprendre.
à+
merci a toi sub0 de t'interesser a ce probleme car ma solution me plait pas totalement car je suis pas fan du Timer qui tourne tout le temps !!
As tu une solution plus "propre"??
Merci et bonne prog!!
Pas évident... Il faut que je cherche dans mes codes car il me semble avoir déjà eu un problème du genre.
A propos, tu ne m'as toujours pas répondu :
Qu'est-ce-qui te gêne dans l'utilisation de ShowModal ?
je n'arrive pas a faire marcher ShowModal ou doisje le placer ??
Salut
Tu mets ShowModal en lieu et place de Show...
Avantages:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Form1.ShowModal;
Evidemment, plus d'informations avec
- il bloque la fenêtre qui l'appelle
- Dès que tu mets ModalResult := mrQQChose, la fenêtre se ferme
- Tu peux récupérer ce ModalResult.
je n'arrive toujoursd pas a le faire marcher sa ne bloque pas ma fenetre au premier plan et sa ne garde pas non plus le focus
Envoyé par jmjmjm
Donne l'extrait de code stp
Je suis intéressée par cette discussion, car j'ai le même problème.
Le code que j'utilise pour garder mon fichier excel ouvert au premier plan fonctionne seulement lorsque je clic sur Minimize Window. Mais, lorsque je clic par exemple sur une autre application ouverte sur la barre des tâche, mon fichier excel clignote mais, ne se remet pas en avant plan.
Quelqu’un a une solution pour moi ?
Voici mon code et merci pour votre aide.
Code c++ : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 HWND Handle= NULL; Handle= FindWindow("XLMAIN",NULL); if(Handle) { ShowWindow(Handle, SW_SHOWMAXIMIZED); SetForegroundWindow(Handle); }
Utilise [ CODE=c++] pour la bonne coloration du C++ dans la Section Delphi
Il ne faut pas poser une autre question dans un sujet marqué Résolu surtout en 2006 ! Car du coup, on ne saura jamais si TU as résolu TON problème !
Il est préférable de créer un autre sujet et de mettre un lien (cela montre ton effort de recherche) même si lien se perdra dans quelques années
Essaye
Code c++ : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 HWND Handle= NULL; Handle= FindWindow("XLMAIN",NULL); if(Handle) { ShowWindow(Handle, SW_SHOWMAXIMIZED); SetWindowPos(Handle, HWND_TOPMOST, 0, 0, 0, 0, SWP_NOMOVE or SWP_NOSIZE or SWP_NOACTIVATE or SWP_NOOWNERZORDER); SetForegroundWindow( Handle); }
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager