Mais aucune adresse en vue ! Non, je vois pas pourquoi tu as des adresses en claire !
Moi non plus mais si mon places.sqlite-shm (32 ko...) est correct
mon places.sqlite fait 5.2 Mo,
Commence par SQLite format 3 suivi par du code hexa puis une longue tartine de 0 ensuite je trouve une énorme tartine d'instructions sqlite ( Je n'ai mis que le début ) dont je me demande d'ou elles sortent.
Yindexmoz_items_annos_itemattributeindexmoz_items_annos"CREATE UNIQUE INDEX moz_items_annos_itemattributeindex ON moz_items_annos (item_id, anno_attribute_id)\Uffffffff8 ++\Uffffffff'tablemoz_items_annosmoz_items_annos!CREATE TABLE moz_items_annos ( id INTEGER PRIMARY KEY, item_id INTEGER NOT NULL, anno_attribute_id INTEGER, content LONGVARCHAR, flags INTEGER DEFAULT 0, expiration INTEGER DEFAULT 0, type INTEGER DEFAULT 0, dateAdded INTEGER DEFAULT 0, lastModified INTEGER DEFAULT 0)\UffffffffG\UffffffffEindexmoz_annos_placeattributeindexmoz_annos CREATE UNIQUE INDEX moz_annos_placeattributeindex ON moz_annos (place_id, anno_attribute_id)\Uffffffff'\Ufffffffftablemoz_annosmoz_annosCREATE TABLE moz_annos ( id INTEGER PRIMARY KEY, place_id INTEGER NOT NULL, anno_attribute_id INTEGER, content LONGVARCHAR, flags INTEGER DEFAULT 0, expiration INTEGER DEFAULT 0, type INTEGER DEFAULT 0, dateAdded INTEGER DEFAULT 0, lastModified INTEGER DEFAULT 0)\Uffffffff33\UffffffffGtablemoz_anno_attributesmoz_anno_attributesCREATE TABLE moz_anno_attributes ( id INTEGER PRIMARY KEY, name VARCHAR(32) UNIQUE NOT NULL)EY3
Nouvelle suite de 0 puis des fragments de texte du genre:
Bonjour, Mon pseudo sur le [coupe] superforum est connu de certains ([coupé] surnom mag), je pense que bientôt des tee-shirts seront mis en vente sur vo
entrecoupés de 0 d'urls diverses et de code hexa.
qui remontent à une éternité.
Re suite de 0 puis encore des fragment de texte, et je n'en suis qu'a 1/3 du scrolling de ghex , ensuite suite de 0 jusqu'a la fin.
places.sqlite-wal est du même genre mais plus petit ( 2.5 Mo )
Ultime surprise: En tapant ce message ghex m'avertit que le contenu de places_sqlite à changé, je vérifie et j'y retrouve des fragments du présent message ???
Pour voir j'ai effacé les 3 fichiers sans fermer firefox et il n'a pas l'air de s'en plaindre.
Ce bazar pourrait-il venir du faite que j'ai aussi midori ( profil commun avec Firefox ) d'installé ? Je vais le virer pour voir si ça change quelque chose.
Partager