Bonjour,
Après avoir cherché un peu partout des solutions pour résoudre mon problème, je me décide à poster un message complet pour régler mon souci et solliciter votre aide .
J'utilise Eclipse 3.2 et le serveur Tomcat 5.5 pour tester mon application. Le problème c'est que lorsque j'exécute le projet, j'ai une erreur :
Le problème en fait est qu'il ne trouve pas mes fichiers properties qui sont situés dans le /WEB-INF/conf/. J'ai essayé de déplacer leur emplacement en changeant le parameter dans le struts-confug mais rien n'y fait !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Cannot find message resources under key org.apache.struts.action.MESSAGE
Voici mon struts-config.xml :
Et voici le nom de mes trois fichiers properties à charger :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <!DOCTYPE struts-config PUBLIC "-//Apache Software Foundation//DTD Struts Configuration 1.1//EN" "http://jakarta.apache.org/struts/dtds/struts-config_1_1.dtd"> <struts-config> ...... <!-- Ressources de message --> <message-resources key="erreur_fwk" parameter="WEB-INF.conf.fwk-errors"/> <message-resources key="erreur_app" parameter="WEB-INF.conf.app-errors"/> <message-resources key="message_app" parameter="WEB-INF.conf.app-captions"/> <!-- Plug-ins pour le framework --> <plug-in className="cacf.fwk.web.struts.plugin.InitLog4J"/> <plug-in className="cacf.fwk.web.struts.plugin.InitParserXML"/> </struts-config>
- fwk-errors.properties
- app-errors.properties
- app-captions.properties
Si quelqu'un à une idée pour m'aider ?
Merci à vous.
Partager