Bonjour à tous et toutes,
Je sollicite votre aide pour monter en compétences sur excel
Je m'explique: dans le fichier ci-joint, j'ai des références indiquées en colonne A. Ces références peuvent changer de position (ligne) car elles sont liées à une autre feuille (liste produit) qui me sert de pivot pour faire évoluer cette liste de réf. Je suis amené à rentrer des valeurs dans le dur (quantités produits) dans les cellules correspondant aux différents mois (colonne B à P) et ce pour chaque réf produit.
Mon problème est que si la liste produit change (réf qui disparaissent ou qui changent d'ordre) et bien mes valeurs rentrées dans le dur elles ne bougent pas, comme vous le comprenez cela fausse complètement mon tableau.
D'où ma question. Est-il possible de lier de manière dynamique ces valeurs quantités par mois (rentrées dans le dur) avec ces cellules réf de la colonne A. Ainsi je pourrais modifier/faire évoluer ma liste produit et les valeurs quantités correspondantes suivront automatiquement.
J'espère que mon explication est suffisamment claire, si non je reste à votre dispo.
Merci par avance aux experts qui pourront me filer un coup de main![]()
Bonne soirée
Matthieu
Partager