Bonjour,

J'espere que je suis au bon endroit pour poser ma question, qui va vous paraitre tres simple j'imagine.
Alors voila je concois une base de donnée avec un ami afin de gerer et comparer des performances sportives, avec sqlite3 sur python, nous avons ecrit un script .py pour charger les données mais je bloque sur les chronos car il est important pour nous de pouvoir les comparer au centieme de seconde prés et cela me pose plus de probleme que prévu. En effet je ne trouve pas le type qui correspondrait a MM:SS:CC. tout nos chronos sont sous cette forme. On m'a conseillé de traiter les temps en seconde et de les convertir au moment des requetes SQL qui compareront les temps, mais la aussi je suis trop neophyte en programmation pour résoudre ce probleme seul ( je demarre la programmation avec ce projet et depuis trois mois j'avance trés petit a petit en apprenant le python et SQL suivant des tutos, videos, et autres pdf ). Alors voila je reformule plus synthetiquement : comment s'y prendre pour traiter des chronometres s'exprimant au centieme de seconde dans un script python chargeant d'une DB ?
Merci d'avance de l'attention que vous porterez a ce probleme.
( je precise que j'entreprend de vous prendre a partis aprés deux semaine de blocage a lire des chose et a en essayer d'autre qui ne donne rien )