salut,
je voudrais creer un mot de passe pour un module afin que personne ne puisse l'ouvrir ni en mode creation ni en lecture simple. merci
salut,
je voudrais creer un mot de passe pour un module afin que personne ne puisse l'ouvrir ni en mode creation ni en lecture simple. merci
Bonjour,
Décidemment, il y a des personnes qui ne veulent vraiment pas prendre la peine de lire l'aide d'Access
Sinon, pour faire simple:
Sur un module quelconque, tu clic droit > Propriété de....... > Dans onglet protection, tu as la possibilité de créer un mot de passe.
Bonne continuation.
eh bien j ai cliqué et j ai pas trouvé l'option l'anglet protection
Il faut effectuer cette action lorsque tu te trouve dans l'éditeur de code
J'ai bien lu ce topic qui montre comment simplement verouiller l'affichage d'un projet complet mais si l'on veut uniquement verrouiller un module particulier (qui gère la mise en place d'une clé d'activation de l'applciation en l'occurence...) y'a t'il une autre méthode ? via l'objet module peut être ?
merci
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager