Bonjour à tous,
J'ai été embauché par une SSII, Tout s'est bien passé, j'ai travaillé sur un projet en interne pendant 3 mois, Actuellement, je suis en intercontrat, et je suis convoqué à un entretien préalable à la fin de la période d'essai, Le manager de proximité est venu m'informer que ça sera juste pour discuter les démarches administratives et qu'il ne faut pas paniquer, et que de leur coté, normalement, ils n'ont aucun problème. Je lui ai avancé que j'étais le seul à recevoir cette convocation parmi les nouveaux embauchés, Il m'a dit que c'est la nouvel RH qui a mis en place tout ces démarches, et que c'est normal que les autres ne reçoivent pas de convocation, du fait qu'il ne sont pas rattaché à cette nouvelle RH. Et il m'a dit qu'il y aura un dernier entretien à la fin de la période d'essai. Le chef de division m'a dit qu'il est satisfait de mon travail et tout... Je ne comprends pas trop tout cela, pour le moment je travail sur des taches de dev, en attendant qu'ils me trouvent une mission.
Pensez-vous que c'est logique tout ce qu'il m'a dit, c'est normal ? pour éclaircir un peu les choses, c'est le manager de proximité qui m'a convoqué et non le chef de division, qui lui m'a embauché.
En attendant votre retour.
Je vous remercie infiniment.
Partager