Bonsoir tout le monde!
Je cherche le moyen de simuler le fonctionnement d'un filtre automatique en utilisant uniquement des boutons de commande.
Pour être plus précis, je voudrais que cliquer sur un bouton revienne à cocher/décocher un critère du filtre. Exemple en image:
Mon problème est le suivant: en utilisant AutoFilter (que j'ai récupéré en enregistrant la macro), si je clique sur le bouton 'Del Prato', puis 'Wilding', seul le filtre 'Wilding' va être pris en compte (le filtre Del Prato étant écraser par ce dernier). Pour essayer de contourner ce problème, j'ai utilisé .Hidden, qui marche sans problème lorsque je n'utilise qu'un critère (Acteur). Mais voilà, mon tableau comprend malheureusement d'autres critères (Note et Tag). Si je clique sur 'Del Prato'(Acteur), '**' (Note), 'Tag 1' (Tag), au lieu de me montrer les vidéos de 'Del Prato' qui ont été notées '**' et qui parle de 'Tag 1' (comme l'aurait fait un filtre automatique), le tableau va laisser apparaître toutes les vidéos de 'Del Prato', toutes les vidéos qui ont '2 étoiles' et toutes celles qui parlent de 'Tag 1'.
Ce n'est pas être pas super clair.. Mais je vous ai laissé mon Excel, je pense que ça sera beaucoup plus pratique
Je m'excuse d'avance pour mon code qui est pas très propre propre, j'ai débuté il n'y a vraiment pas longtemps!
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!!!
Partager