Tant qu'à faire :
Tiens penses à vérifier que tu as bien des valeurs dans tes variables
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part prix between $prix_debut and $prix_fin
Tant qu'à faire :
Tiens penses à vérifier que tu as bien des valeurs dans tes variables
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part prix between $prix_debut and $prix_fin
deja fait au dessus !!?? revoila
les variables contiennent bien des données !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Erreur requête SQL: Documentation $recherche = " select cat,souscat,prix from annonce where cat='$cat' and souscat='$souscat' and prix between '$prix_debut' and '$prix_fin' " MySQL a répondu:Documentation #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '$recherche=" select cat,souscat,prix from annonce where cat='$cat' and souscat' at line 1
J'ai dit correctement et j'ai précisé sans le "$requete = ..."Envoyé par nebil
Tu n'utilises QUE la requête SQL, le CONTENU de $requete.
en gros ca :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part select cat,souscat,prix from annonce where cat= 20 and souscat=900 and prix between 1000 and 100000
merci a vous avec la derniere solution de Kerod sa marche
c'est juste les cotes qu'il faut retirer ,
mais je pense que je ne suis pas sorti de mes problemes , car maintenant il faut que je continu a intégré mes autre conditions dans ma requete ,
merci de votre patience , je laisse ouvert le post pendant 2 petite heures , au cas ou je rencontre d'autre difficulté .
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager