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import random
def classeJ():
print("Veuillez choisir un personnage entre le Paysan, l'Assassin et le Mage")
TypeJ=input(str(">> "))
while TypeJ!="Paysan" and TypeJ!="Assassin" and TypeJ!="Mage":
print("Ecrivez bien son nom !")
TypeJ=input(str(">> "))
return TypeJ
def Assassin():
if TypeJ=="Assassin":
DoubleCoup=random.randint(1,100)
if DoubleCoup>50:
ChoixAtkJ[1]=ChoixAtkJ[1]*2
print("Vous faites un double coup !")
def Mage():
if TypeJ=="Mage":
Joueur[2]=Joueur[2]+500
if Joueur[2]<6000:
print()
print("Vous récupérez 500 PV.")
else:
Joueur[2]=6000
print()
print("Vous avez tout vos PV.")
def CreerJoueur(TypeJ):
if TypeJ=="Paysan":
print("Vous avez choisie le Paysan !")
return ["Le Paysan",Nom,12000,[400,1500],30]
elif TypeJ=="Assassin":
print("Vous avez choisie l'Assassin")
return ["L'Assassin",Nom,9000,[200,750],50]
elif TypeJ=="Mage":
print("Vous avez choisie le Mage")
return ["Le Mage",Nom,6000,[450,2000],30]
def CreerMonstre():
aleaM=random.randint(1,100)
if aleaM<=5:
return ["Devil Man",15000,[500,3500],5]
if aleaM>=6 and aleaM<=20:
return ["Le Renard",2000,[250,500],75]
if aleaM>=21 and aleaM<=35:
return ["Le Squelette Fragile",1000,[100,750],50]
if aleaM>=36 and aleaM<=47:
return ["Le Lion",6000,[1000,2500],25]
if aleaM>=48 and aleaM<=52:
return ["Gleam Eyes",20000,[500,4000],5]
if aleaM>=53 and aleaM<=64:
return ["Le Raptor",4000,[1000,2000],30]
if aleaM>=65 and aleaM<=79:
return ["Le Squelette Solide",2500,[200,1000],50]
if aleaM>=80 and aleaM<=94:
return ["Le Loup",3000,[500,750],75]
if aleaM>=95 and aleaM<=100:
return ["Le Dragon",30000,[500,5000],1]
def ChoixAtkJ1():
print("Que faite-vous ?")
modeJ=input(str("ATK ou PAR ? >> "))
while modeJ!="ATK" and modeJ!="PAR":
modeJ=input(str("Choississez entre ATK ou PAR :"))
if modeJ=="ATK":
atkJ=random.randint(DegatJ[0],DegatJ[1])
CCJ=random.randint(1,100)
if CCJ<=Joueur[4]:
CCJ=1
atkJ=atkJ*150/100
return [modeJ, atkJ, CCJ]
else:
CCJ=0
return [modeJ, atkJ, 0]
else:
return [modeJ, 0, 0]
def ChoixAtkM2():
mons=random.randint(1,100)
if mons<=65:
modeM="ATK"
atkM=random.randint(DegatM[0],DegatM[1])
CCM=random.randint(1,100)
if CCM<=Monstre[3]:
CCM=1
atkM=atkM*150/100
return [modeM, atkM, CCM]
else:
CCM=0
return [modeM, atkM, 0]
elif mons>35:
modeM="PAR"
return [modeM, 0, 0]
def Fight(Joueur,Monstre):
if ChoixAtkJ[0]=="ATK":
print("Vous attaquez !")
if ChoixAtkM[0]=="ATK":
if ChoixAtkJ[2]==1:
print("Vous avez fait un coup critique !")
Assassin()
Monstre[1]=Monstre[1]-ChoixAtkJ[1]
if Monstre[1]>0:
print(Monstre[0], "perd", ChoixAtkJ[1], "points de vie, il lui reste", Monstre[1], "PV. ")
print(Monstre[0], "riposte")
Joueur[2]=Joueur[2]-ChoixAtkM[1]
if Joueur[2]>0:
if ChoixAtkM[2]==1:
print(Monstre[0], "a fait un coup critique")
print(Joueur[0], "perd", ChoixAtkM[1], "points de vie, il vous reste", Joueur[2],"PV. ")
else:
print(Joueur[0], "perd", ChoixAtkM[1], "points de vie, il vous reste", Joueur[2],"PV. ")
else:
print(Joueur[0], "perd", ChoixAtkM[1], "points de vie, il vous reste 0 PV. ")
print(Joueur[1], "est mort ... ")
else:
print(Monstre[0], "perd", ChoixAtkJ[1], "points de vie, il lui reste 0 PV. ")
print("Vous avez vaincu", Monstre[0])
if ChoixAtkM[0]=="PAR":
if ChoixAtkJ[2]==1:
print("Vous avez fait un coup critique !")
print("Vous brisez la garde de l'adversaire !")
Assassin()
Monstre[1]=Monstre[1]-ChoixAtkJ[1]
if Monstre[1]>0:
print(Monstre[0], "perd", ChoixAtkJ[1], "points de vie, il lui reste", Monstre[1], "PV. ")
else:
print(Monstre[0], "perd", ChoixAtkJ[1], "points de vie, il lui reste 0 PV. ")
print("Vous avez vaincu", Monstre[0])
else:
print(Monstre[0], "pare votre attaque !")
if ChoixAtkJ[0]=="PAR":
print("Vous vous mettez en garde !")
if ChoixAtkM[0]=="ATK":
if ChoixAtkM[2]==1:
print(Monstre[0], "brise votre garde, il a fait un coup critique")
Joueur[2]=Joueur[2]-ChoixAtkM[1]
if Joueur[2]>0:
print(Joueur[0], "perd", ChoixAtkM[1], "points de vie, il vous reste", Joueur[2],"PV. ")
else:
print(Joueur[0], "perd", ChoixAtkM[1], "points de vie, il vous reste 0 PV. ")
print(Joueur[1], "est mort ... ")
else:
print(Joueur[0], "pare l'attaque !")
if ChoixAtkM[0]=="PAR":
print(Monstre[0], "reste aussi sur sa garde.")
print("Rien ne se passe ...")
if Joueur[2]>0:
Mage()
print()
print(" _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ")
print("| | / | |_ _| | | | | |_ _ _ _| | | | | | _ _| | \ _ / | / _ \ | | | | ")
print("| |/ / | | | | | | | | | |_| | | |_ _ | |\ /| | / / \ \ | | | | ")
print("| / | | | | | | | | | _ | | _ _| | | \_/ | | / /_ _\ \ | | | | ")
print("| | \ _ | | _ | \ _ _ | \ _ _ | | | | | | | |_ _ | | | | / _ _ _ _ \ | \ _ _ | \ _ _ ")
print("|_|\_\ |_ _ _ _| \ _ _ | \ _ _ | |_| |_| |_| |_ _ _| |_| |_| /_/ \_\ \ _ _ | \ _ _ | ")
print()
input(" Appuyer sur Entrée pour jouer !")
print()
print()
modeJeu=0
while modeJeu!="Jouer":
print()
print()
print("Chossissez le menu que vous voulez utilisé")
print(" - Jouer")
print(" - Regle")
print(" - Bestiaire")
modeJeu=input(">> ")
while modeJeu!="Regle" and modeJeu!="Bestiaire" and modeJeu!="Jouer":
modeJeu=input(">> ")
if modeJeu=="Regle":
print()
print()
print("Le but du jeu est de battre une succession d'ennemis,")
print("sans mourrir. Les monstres sont choisis aléatoirement,")
print("et vous avez que deux action par tours : 'ATK' et 'PAR'.")
elif modeJeu=="Bestiaire":
print()
print()
print("A mettre a jour")
print()
print()
Nom=input("Comment vous vous appellez ? >> ")
print("Bonjour",Nom,".")
TypeJ=classeJ()
Joueur=CreerJoueur(TypeJ)
print("Bonne chance",Joueur[1], "!")
print()
while Joueur[2]>=0:
print()
Monstre=CreerMonstre()
print("Vous croisez",Monstre[0],".")
print("Et il vous attaque !")
print()
print()
print("Appuyer sur Entrée pour lancer le combat !")
input()
DegatJ=Joueur[3]
DegatM=Monstre[2]
while Joueur[2]>=0 and Monstre[1]>=0:
ChoixAtkJ=ChoixAtkJ1()
ChoixAtkM=ChoixAtkM2()
Fight(Joueur,Monstre)
if Joueur[2]>0:
print()
print("Vous avez vaincu", Monstre[0],", et vous continuer votre route")
print("Vous récupérez 2000 PV")
Joueur[2]=Joueur[2]+2000
print("Appuyer sur Entrée pour continuer !")
input()
else:
print()
print("Partie Terminée") |
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