Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet et je me retrouve dans la situation suivante :
J'affiche dans ma page web un composant père. Ce dernier a deux composants fils.
Je souhaiterais communiquer entre mes deux composants fils, en effet l'un des composants fils est dépendant de ce que l'utilisateur à entré dans le premier composant fils pour afficher correctement des informations.
Après plusieurs recherches, j'ai tenté l'utilisation de bindings en faisant passer l'information à travers mon composant parent ( j'ai tenté d'utiliser un binding "=" sur mon composant fils pour que une fois la donnée modifiée elle le soit aussi dans mon composant père). Cela n'a rien donné
Comme vous l'avez surement deviné, je suis plutôt débutant sur Angular, notamment sur l'usage des components que nous venez a peine d'intégrer dans le projet. J’aimerais donc avoir dans un premier temps vos avis sur quels moyens utiliser pour répondre à mon besoin (Est-il possible de communiquer directement entre les deux composants fils sans passer par le père ? Si je dois passer par le père, dois-je utiliser le bindings "=" ou le "&" avec le callback ? ).
Je suis à disposition pour répondre à vos questions si je n'ai pas été clair
Cordialement,
JCTurboo
Partager