Bonjour à tous
Aprés avoir implémenter une standby database , aprés avoir résolu mes problèmes de trigger sur cette dernière , je cherche à supprimer les fichiers archives qui ont été intégrés par la standby database.
Déroulé manuellement, cela ne me pose pas trop de problème (en utilisant v$archived_log et v$log_history). Ceci fait, j'ai essayé de faire un petit script pour automatiser mais sans succés, notamment lors de la jointure des deux tables (erreur 01220: la base doit être ouverte ), récup des variables issus des requêtes ...
Ayant trés peu de connaissance dans PL/SQL, existe-il un script permettant d'effacer ces fichiers du disque ??? (un tout fait serait royal , dans un post précédent, j'ai vu qu'Aline faisait référence à ce genre de script (Aline : help))
J'en ai trouvé un mais qui correspond pas, il efface selon une date de création du fichier et non pas par intégration par la SDB. Dans les scripts du site, j'en ai pas vu non plus
J'aurais moyen de m'en sortir avec excel ou VB mais préfére utiliser les outils d'Oracle.
De plus, la table v$log_history peut elle être "nettoyée" de manière, lorsque le fichier n'existe plus, d'effacer la ligne correspondante de cette table ???
Merci, JF
Oracle 8i sous W2K serveur
Partager