Après je voie que tu sais pas faire la différence entre des propos sérieux (ca m'arrive) et le reste du temps ou je déconne, mais je t'en veux pas c'est pas de ta faute
Après je voie que tu sais pas faire la différence entre des propos sérieux (ca m'arrive) et le reste du temps ou je déconne, mais je t'en veux pas c'est pas de ta faute
Vu que tu spammes comme un cochon tes bêtises à longueur de temps, j'avoue volontiers que cela fait très longtemps que j'ai abandonné l'idée de démêler le vrai du faux dans tes propos et ce que tu penses vraiment. Oui je sais que tu troll régulièrement, mais c'est devenu tellement récurrent et si proche du discours de certains qui ne trollent pas, qu'au final, c'est pour cela que l'on ne démêle plus ce qui est sérieux ou non (en dehors de rares messages).
Mais à mon avis, je ne pense pas trop me tromper en disant que je ne dois pas être le seul dans ce cas.
Ce qui est dommage, car sur le fond, tu soulève des sujets pas forcément inintéressants, au contraire, mais c'est noyé sous un tel flot de "déconne" (dans le doute) qui rend cela indigeste et rend la discussion impossible, que finalement, cela devient inintéressant.
Ce ne sont pas des communistes mais tout le contraire, des trotskystes !
Pas étonnant quand on sait que Besancenot et le MEDEF sont main dans la main sur certains sujets...
Super, tu veux une médaille ?
Pour sûr. Même accroupis on descend pas aussi bas.
Effectivement ce n'est pas de ma faute, apparemment certains ne voient pas quand tu déconne, même avec le double combo :
+
Comme quoi, je ne suis pas le cas le plus désespéré / désespérant du lot !
edit :
C'est pas que je ne veux pas aider, mais je ne peux pas mettre de pouces rouges (peu importe l'intervenant d'ailleurs).
C'est clair qu'ici c'est pas le forum humour, ici c'est le forum "Vive Mélenchon, Vive Hugo Chavez et Vive castro" (et vive les tickets de rationnement ).
Allez les gars votez ! il me faut des moins 10 un petit effort
Sinon pour en revenir au mec, réponse de la justice : un an de prison avec sursis et sept ans de privation de ses droits civiques
http://www.sudouest.fr/2018/03/27/il...19384-4697.php
Une autre histoire avec Attaque du Super U + Réseaux sociaux :
Trèbes : une militante «vegan» en garde à vue après s'être réjouie de la mort du boucher
Facebook est moins publique que Twitter et la femme n'est pas un personnage publique comme l'était l'ex candidat FI.Une enquête pour «apologie du terrorisme» a été ouverte par le parquet de Foix, en Ariège, après la publication sur les réseaux sociaux par une militante de la cause animale d'un message offensant à l'égard du boucher tué dans l'attaque djihadiste vendredi à Trèbes, dans l'Aude. Cette femme a été placée en garde à vue ce mercredi soir.
C'est juste une vegan hystérique (pour bien rappeler que tous les vegans ne sont pas comme ça) qui dit une connerie sur son mur Facebook... Les vegans ramènent tout à la maltraitance animal...
Il est probable que son mur soit rempli de vidéo d'animaux torturé et d'insulte envers ceux qui boivent du lait et mangent du poulet ^^
Il faut bien faire attention à ce qu'on dit qu'en on parle de terrorisme, apparemment c'est surveillé. Si on ne dit pas que le terrorisme est la pire chose sur terre, ça peut être considéré comme de l'apologie du terrorisme.
ici
Ce vendredi 30 janvier, à 14 h 23, le tribunal correctionnel de Nanterre vient de frapper fort: il condamne Alain Juppé à dix-huit mois de prison avec sursis, assortis d'une peine d'inéligibilité de cinq ans. Ainsi, en sa double qualité de secrétaire général du RPR et d'adjoint aux Finances à la mairie de Paris, Juppé est reconnu coupable d'avoir employé, pour son parti, sept permanents censés travailler à la ville de Paris.
ça va la justice dans ce pays ?
On n'a pas l'impression que c'est la liberté d'expression qui est attaqué plutôt ?
En plus bonsoir la récupération politique, même pas honte les gars ? C'est quoi le truc par rapport aux autres qui meurt pour servir les autres et dont on entend jamais parler ?
Je pourrais presque parier que le Beltrame répondrait juste qu'il n'a fait que son boulot, la chance à la femme sauvée qui est tombée sur quelqu'un qui aime le travail bien fait.
Les "dieux" ont juste décidé d'en faire un héros national pour leur besoin politique et les médias pour le frics. Et ça fait plaisir à la populace, qui oubliera vite et ne tardera pas à re cracher sur cette profession.
MDM
Purée il a pris cher ! (D'autres ont été moins condamné pour des faits similaires)
Du coup ça mériterait qu'on vérifie que tous les assistants travaillent réellement comme ils sont supposé faire.
Il faudrait surveiller un peu tout ça, parce que c'est une pratique courante d'utiliser des emplois fictifs pour son enrichissement personnel...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager