Bonjour
Pardonnez moi d'avance , je débute et galère pour réaliser mon projet.
Je suis à dispo si vous avez besoin de précisions..
Je vais essayer de vous expliquer:
j'ai essayé d'integrer ce tuto :http://cafeine.developpez.com/access...echerchemulti/
dans une base que je construis.
J'ai donc pris la base "originale" , créé un formulaire dans la mienne par copier coller, puis le code où j'ai remplacé le nom des champs et bases par les miens..
Cela fonctionne grâce à l'aide reçue sur ce forum
Voici le code à ce jour:
Je souhaiterais avoir affiché toujours les mêmes 5 champs de résultat, avec comme condition ( les champs étant toujours contenus dans la même table "SuiviSAV" ):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57