Bonjour à tous,
je débute en Windev Mobile et j'essaye de réaliser de petites applications pour me faire la main.
Je bloque en ce moment sur la réalisation d'une application de lecture de QR Codes; cette application est simple, j'ai un champ caméra et un champ libellé et je souhaite que la valeur du QR Code soit affichée dans le libellé.
Dans les détails de mon champ caméra, j'ai bien indiqué pour le type de décodage "Code-barre avec mire et flou", pour le type de code barre "Tous les codes barres".
Et dans la section "Décodage d'un code barre depuis MonChampCamera", j'ai mis le code suivant:
Mon premier soucis est que la lecture de code barre nécessite la librairie zxing et que je ne comprend pas comment la mettre dans mon projet; l'aide en ligne indique qu'elle est téléchargée automatiquement si elle n'est pas présente sur le téléphone mais le téléphone ne me propose que le téléchargement d'une appli de lecture de code barre qui ne gère pas le QR Code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 PROCÉDURE DécodeCodeBarre(cb est un CodeBarres) cb = CBCapture(CB_QRCODE) MonChampLibellé = cb..ValeurBrute
ma deuxième question est:m la procédure DécodeCodeBarre est-elle exécute automatiquement si un code barre est détectée ou faut-il faire une manipulation?
Je vous remercie
Partager