IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

ajouter plusieurs enregistrements à l'aide d'un formulaire


Sujet :

Access

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 6
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut ajouter plusieurs enregistrements à l'aide d'un formulaire
    Bonjour,

    Ayant cherché des infos à ma question dans la FAQ, je me permets de poster cette question sur le forum.
    J'aimerai en fait savoir si à l'aide d'un formulaire, je peux ajouter plusieurs enregistrements à ma table plutot que d'avoir à chaque fois à appuyer sur le bouton nouvel enregistrement de mon formulaire.
    En gros pour illustrer ca, j'aimerai pouvoir ajouter toutes les taches faites durant la journée à l'aide d'un formulaire et que ces differentes taches se retrouvent dans la table.

    Merci d'Avance

  2. #2
    Membre averti Avatar de snoopy69
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    737
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 737
    Points : 395
    Points
    395
    Par défaut
    Bonjour ...

    Quel est le type de ton formulaire ???

    Met ton type de formulaire en mode CONTINU ... et normalement ton problème devrait être règler ... ...

    Pour faire cela :

    1: Ouvre ton formulaire en mode création
    2: Ouvre les propriétés de ton formulaire (clique droit en haut à gauche du formulaire (dans le coin) sur le petit carré noir)
    3: Rend toi dans l'onglet : FORMAT
    4: Puis à la ligne : Affichage par défaut
    5: Choisis : FORMULAIRES CONTINUS ...

    Redonne nous des nouvelles ...

    @ plus ...

  3. #3
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 6
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Bonjour,

    Merci pour ta reponse rapide. J'ai fais les modifications que tu m'as donné et malheuresment ca n'a pas l'air de plus fonctioner.
    Quand je clique sur le bouton nouvel enregistrement pour entrer mes taches da la journée, mes zones de listes déroulantes sont liées entre elles au lieu d'etre independante pour pouvoir rentrer une tache differentes à la fois. Quand je selectionne par exemple administration dans ma liste déroulante, ca me met automatiquement administration dans toutes les autres listes déroulantes comme ci elles étaient toutes liées.
    Je ne sais pas comment faire pour régler ca.

    Merci,
    Cédric

  4. #4
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 6
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    si quelqu'un a une idée, merci de me répondre car je commence à virer fou d'accèss,

    Merci

  5. #5
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    15 359
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 15 359
    Points : 23 829
    Points
    23 829
    Par défaut
    Citation Envoyé par cedv17
    Bonjour,

    Merci pour ta reponse rapide. J'ai fais les modifications que tu m'as donné et malheuresment ca n'a pas l'air de plus fonctioner.
    Quand je clique sur le bouton nouvel enregistrement pour entrer mes taches da la journée, mes zones de listes déroulantes sont liées entre elles au lieu d'etre independante pour pouvoir rentrer une tache differentes à la fois. Quand je selectionne par exemple administration dans ma liste déroulante, ca me met automatiquement administration dans toutes les autres listes déroulantes comme ci elles étaient toutes liées.
    Je ne sais pas comment faire pour régler ca.

    Merci,
    Cédric
    Ta liste de déroulante est sur un champ lié ou indépendant.

    Si c'est indépendant c'est normal, Access ne gére en réalité qu'un seul champ d'affichage et le répete sur tous les enr. Il faut faire un champ lié à ta table.

Discussions similaires

  1. [AC-2007] ajout plusieurs enregistrement requete sql
    Par lovedesitaliens dans le forum Requêtes et SQL.
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/10/2010, 15h36
  2. [MySQL] Ajout plusieurs enregistrements MySQL
    Par toulousain3117 dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 36
    Dernier message: 14/08/2008, 10h48
  3. ajouter plusieurs enregistrements avec un bouton
    Par triaguae dans le forum IHM
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/05/2008, 16h55
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2006, 10h55
  5. SQL et Access : ajouter plusieurs enregistrements
    Par Bernard M dans le forum Bases de données
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2004, 21h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo